noune11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour les pti'loupsun petit coucou des fois que vous auriez cru que j'etait je vais bien tout va bien j'ai une passion pour la photo et je passe pas mal de temps sur ce forum que je viend de decouvrir il y a plein de photos magnifique et profitez en pour allée voir les mienneshttp://www.declencheurs.fr/index.phpje pense souvent a vous je vous embrasse bien fooort je vous met le lien direct pour ma galerie photo http://www.declencheurs.fr/viewtopic.php?t=2167&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon je vois que vous m'avez deja oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 noune a écrit:bon je vois que vous m'avez deja oublier Nounemeu non que l'on ne t'a pas oubliée les photos sont magnifiques, le travail de l'appareil y est pour quelquechose mais le cadreur à toutes nos félicitations car sans la connaissanceartistique du cadreur l'appareil ne serait rienbravo Noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Hello !Tes photos sont magnifiques !J'adore la photographie et j'aime bien essayer de prendre de beaux clichés mais c'est pas gagné !Je n'ai pas trop le matériel pour en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tu as quoi comme appareil combien de pixels ? car les photos qui sont dans mon album ont etait faite avec un simple petit numerique tu me ressure coka je pleurait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 noune a écrit:tu me ressure coka je pleurait deja on t'aime Noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour le moment c'est mon portable ! Un joli petit Sony Ericsson K550i avec apn 2 mégas pixels mais bon ça va y'a l'autofocus et il prend quand même de jolies photos !:DMon copain envisage de se prendre un reflex mais c'est pas trop le même prix non plus !:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Allô Noune ! T'oublier ???? Ça va pas la tête ???? J'attendais d'avoir le temps de regarder tes photos ! Tu as un don pour cadrer et mettre en valeur ce que tu photograohies, tu sais ! Tu vas en placer d'autres, sur ce site, hein ? Plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Impossible de t'oublier...voyons.... T'as pas vu???? nous avons passé la nuit...enfin presque devant tes magnifiques photos .Tu as beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 couou a vous haaa!!! je suis rassurée ce sont d'anciennes photos prise avec un numerique basique je me suis offerte un canon super canon des que je le recupére (il ais en reparation )je ferais un safari et je vous previend pour que vous alliez les voir je ne suis pas active sur le forum car je n'ais plus de calo mais je passe aux nouvelles souvent gros poutoux a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 très sympas les photos noune felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ma petite Noune ! Même sans calos, tu fais toujours partie de notre équipe ! Si tu fais des photos de zozios ou des reportages, viens les poser sur le forum, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai commandée un objectif pour pouvoir photographié les oiseaux dés que j'en ais je vous les montre:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 coucou les pti'loups :bonj: un petit bonjour en passant je vois qu'il y a eu des transformations sur le forumbravo c'est booooo :chapeau: je vais essayé de passer vous voir plus souvent :yéoù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 tu as interet à revenir nous voir Noune, surtout que Piafs a remis des postes de l'ancien forum. Bonne année et à bientôt Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vouais .... On t'attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne idée noune nous on est là on attend plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour noune Contente de te revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites