invité8 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour à tous Je vous présente en photo les deux survivants de la dernière couvée de Grisette, petite perlée joues blanches et Eliott, sauvage. Les parents : et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 :bonj: Bonsoir Marie-Christine comme ils sont beau tes oiseaux tu en a de la chance . Moi je viendrais bien chercher le petit a la tête toute jaune Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 :bonj: ils sont tout mignons et craquants bien nourris en plus de beaux parents donnent de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 comme ils sont beaux ses oiseaux felicitations marie christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Allô Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Trop mimi ces zozios!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bravo ! ils sont de toute beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci à tous pour vos compliments que je transmets aux petites stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je les trouve mignons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Adorables tous les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils sont mignons ! Félicitation aux parents et à la grand-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 février 2008 super cette photo des parents elle a sa place dans ma surprise merci :calocoeur2: sultane :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 février 2008 ohhh la bouille de mla lutino ...trop fort, elle a un de ces look tu peux être sure que c'est une femelle en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'était peut-être une petite femelle car malheureusement elle est morte 10 jours après que je l'aie cédée à ma collègue. Il faut dire que pour moi elle avait un problème mais elle avait voulu la gâter quand même. J'ai accepté mais maintenant je le regrette un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites