Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Chance

Messages recommandés

Tu es venu au monde le 25 juin 2007 , avec beaucoup de problème mais a nous deux nous avons su surmonter cela, tu tes battu comme un chef , tu volais comme un dieux, tu étais si doux, si gentil , si beau tu nous a apporter beaucoup de bonheur tous le monde t'aimais du plus petits aux plus grand , tu adorais jouer avec banbi et avec les fils de mon ordi. Ce matin tu n'étais pas bien , au fond de ta cage tu ne bougeais pratiquement plus tu étais tous froid alors je t'es pris dans mes main je t'es réchauffer , tu n'a rien voulu manger tu me regardais comme si tu voulais t'exuser tu a poussée quelque cuicui et puis tu tes endormi pour toujours, je ne sais pas ce qu'il c'est passer dans ton petits corps mais quand tu es parti j'étais près de toi ainsi que Azeline.Tu va nous manquer tu seras toujour dans notre coeur . Maintenant tu es au paradis avec toutes les autres petites plume ,dans le ciel il y a une étoile qui porteras ton nom chance et chaque soir nous te regarderons .
Hier soir nous étions tous les deux devant l'ordi et quand j'ai parvenu a héberger ma vidéo de toi contre la lutte des oiseaux non sevré je t'ai embrasser mais je ne me doutais pas un seul instant que aujourd'hui tu ne serais plus là, bisous mon amour de bébé je t'embrasse très forts :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas les mots pour te dire combien je me sent affecté par ce drame je t'envoie de gros bisous et suis de tout coeur avec toi
pour chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Dendy,
nous sommes vraiement désolés pour ton petit.
il s'est accroché à la vie depuis sa naissance et de toutes ses forces.
et on a tous cru à sa guérison.

fais de gros bisous à Azeline pour nous .
il est apaisé maintenant.mais que cela doit être dur pour vous.

Bisous des 2 d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dendy

Je suis triste pour vous....

Les mots me manquent et ne pourraient décrire ce que je ressens pour vous.....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis triste des petites larmes coulent sur ma joue, je sais comme tu t'occupes de tes bébés ce que tu écris est trés touchant, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Dendy et je t'envoie pleins de bisous. On ne comprends pas toujours ce qui peut se passer du jour au lendemain pour que çà aille mal comme çà et c'est peut-être çà qui fait le plus de mal.

En tout cas, une chose est sûr c'est que tu t'es occupée de lui avec tout ton amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour dandy et Azeline

Je suis vraiment très triste pour vous d'apprendre que votre petit protégé s'en est allé vers les étoiles.

Je vous souhaite à toutes deux beaucoup de courage pour affronter cette séparation, d'autant que je sais à quel point vous l'aimiez.

Il n'aura pas vécu longtemps mais ce temps fut certainement du bon temps pour lui entouré de votre amour.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincérement affectée par cette triste nouvelle.

Vole Chance ... ce soir je regarderais les étoiles en pensant à toi petit coeur.

Je t'embrasse ma tite Nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle

Je suis vraiment désolée de tout ça, Chance a été aimé tout au long de sa vie....

Fais un gros bisou à la petite Azeline pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...