Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mangka

Mon petit Azur s'est envolé.

Messages recommandés

Que je suis si triste, voilà j'ai voulu rentré la voliére des ondulées car les journées et nuits sont fraiches ils étaient dans la buanderie non isolée!!!

J'en ai profité pour faire netoyage de la cage et Azur est monté sur mon épaule, Azur était EPP mais trés trés sociabilisé, il y a eu un coup de vent et la porte de la chambre ou une fenêtre était ouverte c'est ouverte et Azur à foncé dehors.

Je suis si triste et m'en veux tellement, que je l'aimais cette petite boule de plume c'était mon 1er tit bout né à la maison, notre relation était si exceptionelle...

J'essaye de garder espoir mais....

Je sais que si quelqu'un le retrouve on viendra me voir je vais faire tout mon possible mais un ondulé est un si petit oiseau!!!

Zut alors ! j'espère que tu retrouveras ton petit Azur.
S'il est apprivoisé il ira vers des personnes.
Je croise les doigts et te souhaite bonne chance.

salut Mangka

J'espère vraiment que tu vas le retrouver; même si c'est une ondulée, suis quand même tous les conseils qui sont sur ce forum en cas de perte d'oiseau.

Et bonne chance +++++

Merci à vous je vai faire mon maximum pour le retrouver!!!

Invité

:bonj:

on croise les doigts Mangka

tu as mis des affiches dans le quartier ?

Coka tous le monde ici me connais et je travaille dans un magasin ou l'on vend des graines pour oiseau dans mon village si quelqu'un m'en achéte je vais directement lui demander!!!

Mais je vais remettre des affiches!!!

Merci Piafs pour le message sur le portail petite rectification Azure est une fifille!!! (j'ai toujours écris Azur sans E par habitude!!!)

Merde !!!

Par expérience, nous savons que les ondulés sont plus débrouillardes dans la nature que nos callos ... garde confiance Mangka ...

Je pense très fort à toi.

Invité
Mangka a écrit:
Coka tous le monde ici me connais et je travaille dans un magasin ou l'on vend des graines pour oiseau dans mon village si quelqu'un m'en achéte je vais directement lui demander!!!

Mais je vais remettre des affiches!!!

:bonj:

c'est juste pour aider, parfois dans la douleur
on ne pense plus à rien
courage Mangka on est avec toi

Courage Mangka je suis de tous coeur avec toi j'ai prier st antoine de padou pour qu'il d'aide a retrouvé ta petite

• Créer...