invité8 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous Je voudrais savoir jusque quand il faut laisser des oisillons élevés main sous la lampe infra rouges. celà concerne soleil et Tigry. Ils sont plumés tous les deux Tigry prend bien du poids depuis plusieurs jours mais chez Soleil, c'est plus lent. Je ne sais pas si ce détail entre en ligne de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour Les oisillons qui sont en santé et qui sont plumés complètement sous le ventre peuvent aller en cage sans chauffage d'appoint. Par contre il est préférable au début de couvrir la cage sur trois côtés afin d'éviter les courants d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci Françoise de l'information. Je vais encore devoir patienter quelques jours car si soleil est complètement plumé, Tigry ne l'est pas encore complètement sur le ventre. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites