dendy1608 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour comme promis voici érika la petite femelle qui chante la vidéo n'est pas très bonne mais dès qu'elle voie la caméra elle s'arrête de chanté.Depuis hier elle a pondu un oeuf et dans le nid elle chante c'est trop comique mais le plus chouette c'est que je ne c'est pas qui est le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elle est vraiment jolie,et elle chante tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben dis donc elle en met un coup cette très jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Impressionnante ton Erika! Je n'ai pas pu regarder ta vidéo en entier parce que même avec le son le moins fort possible, mes 2 petits piallaient pour lui répondre ! Et bon, comme je suis en immeuble, c'est pas génial quand ils piaillent fort En tout cas, ta petite femelle me fait douter concernant ma/mon Mamzell/Coquin : :femelle: ou :mâle: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elle est trop marrante ta petite Erika ! La caméra ne l'a pas trop arrêtée et elle a fait un joli concert. T'es sûre que c'est elle qui te fait les nenoeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Muriel a écrit: Elle est trop marrante ta petite Erika ! La caméra ne l'a pas trop arrêtée et elle a fait un joli concert. T'es sûre que c'est elle qui te fait les nenoeufs ? Bonjour muriel , oui c'est elle , elle a déjà eu des bébé aujourd'hui elle n'a pas quitter le nid et je n'est pas encore vu le quels de mes mâle est le responsable Merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Allô Dendy Hé bien...si tu avais entendu mes oiseaux.....ils ont beaucoup apprécicié les vocakises de ta petite!!!! Comme dit Muriel...tu es certaine que c'est elle qui a pondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 allô Françoise ben je croie elle déjà eu des bébé dont chance , elle a aussi ......avec plusieurs mâle . Crois tu qu'elle pourrais couvé un oeuf qui n'est pas le sien ? en plus je l'est vu faire une fiente verte noir et flasque. Bon je crois que je vais ouvrir un nouveau poste pour cette oeufs et sont évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour Dendy, super cette petite Erika. toutes les calo ont été très réactifs à son concert. t'es sure que c'est une fifille. Bonne soirée Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coka a écrit:Bonjour Dendy,super cette petite Erika.toutes les calo ont été très réactifs à son concert.t'es sure que c'est une fifille.Bonne soirée Dle :bonj: :bonj: Allô oui je suis sure a 100% c'était la maman de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est très impressionnant ! Une virtuose cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est la petite chance d'Azeline? Si c'est celà, c'est peut-être une signe qu'elle a voulu envoyer à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci, Dendy ! Elle est vraiment drôle ta petite Erika et elle siffle merveilleusement bien ! Ici, j'ai eu droit à un grandiose accompagnement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Cette petite Erika fait chanter tous les calos des 2 continents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut comme quoi pour le sexage avec le chant c'est pas fiable j'ai une petite perlé dans la volière qui vocalise un peu elle est marrante , et elle pond donc sur c'est une chtite fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon et bien elle est extra et oui le sexage par le chant n'est pas si certain!!! Bravo Erika tu déregle toutes les régles lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour dendymon callo a redemande il arrete pas de crier il cherche ta petite partoutsuper chant pourrais tu en remettreje vais etre obliger de le mettre en marque page pour lui reppasserlol:calo1: isabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour Dendy, Comme elle siffle bien ta petite Erika, magifique ! Je te dis pas ma petite Grisou cherchait Erika derrière l'écran de l'ordinateur... ne la trouvant pas elle s'est mise à l'appeler ! C'était trop mignon... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites