missfifi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 :bonj: hèhè...mais qu'est ce que ca peut bien être allez d'abord expliquez moi ou..., comment..., dans quoi vous rangez vos bagues vous expliquerai après ma technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Nos bagues ou celles de nos zosios ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 :bonj: mes bague je les ranges a ma main Allais trêve de plaisanterie mon fils aîné ma fais ca main en plâtre et quand je veux prendre une je lui enlève de ses doigts:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 on est sur un forum de zozieu ou de mannequins ? celles de nos oiseaux biensur je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 AAAAAAAAAAHHHH, fallait le dire ! Ben, dans une boîte !!! Mais ton truc m'intéresse .... Allez, dis-nous tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Les miennes sont dans une enveloppe... Et je pense qu'elles vont y rester.... Je ne veux pas manipuler les bébés, j'aurais trop peur que les parents les abandonnent de nouveau ! Je suis curieuse de connaître ton idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je posterai demain ma super technique , MAIS que si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est pas sympa ça mistifi de nous faire languir encore 24 heures.. et encore pourvu qu'Olivier ou coka ou un autre de nos zom ne se fasse pas encore remarquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 :bonj: les bagues sont rangées dans le coffret à bijoux de Dle et mise au coffre à la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Et bien moi, c'est plus simple; pas de bague pour les calo et pour moi, juste mon alliance audoigt et quelques fantaisies dans une boîte Mais j'attend quand même le truc de Misfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sultane a écrit:et encore pourvu qu'Olivier ou coka ou un autre de nos zom ne se fasse pas encore remarquer ... je me demande si je vais pas le prendre mal ça ???quand à savoir comment vous rangez vos bagues sans aucun doute comme vos sacs à main : dans le desordre le plus total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 olivier même pas vrai d'abord alors voilà à quoi ca ressemble..vous voyer à maintenant, je parie que pleins vont me prendre pour une c**** mais bon c'est pratique moi j'trouve ...toute prète et pas ordre et facile à prendre en plus voilà, c'est réalisation assez facile, si vous avez beaucoup de bagues vous pouvez faire plus de tiges les tiges c'est en fait des vieux rayons de vélo pour les mettre facile, un trou mini juste pour laisser passer la tige, on l'entre dedans bien a font et ensuite on plie ... j'étais sensée décorer ma planche mais je n'ai pas eu le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci, Misfifi !! Alors ça, c'est ingénieux comme système ! Qui a dit que les femmes ne savaient pas ranger, hein, Olivier ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi ? qu'est ce que j'ai bien pu dire encore pffffffff:mdr2: ha oui ben elle est très jolie la planche que ton mari a preparé pour toi heureusement qu'il y a des zhommes pour s'occuper de vous faire faire le rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Super ce système ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 olivier21 a écrit:moi ? qu'est ce que j'ai bien pu dire encore pffffffff:mdr2: ha oui ben elle est très jolie la planche que ton mari a preparé pour toi heureusement qu'il y a des zhommes pour s'occuper de vous faire faire le rangement même pas marié NA ! c'est mes petits doigts qui ont fais ca bon ok c'est pas un super bricolage m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quelle bonne idée.....Mais Olivier est jaloux de tes talents je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Françoise a écrit:Quelle bonne idée.....Mais Olivier est jaloux de tes talents je pense..... des talents non mais j'aurais aimé que mes pioux aient la bonne idée de faire en sorte que j'ai besoin de bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mais non Olivier, je lolais bien sûr...pas de succeptibilité entre membres du forum hein C'était juste histoire de vous titiller un peu vous les hommes. Pour une fois que c'est pas vous "Tchin et sans rancune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mon pauvre olivier que de femmes pour te chahuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et encore tu ne vois pas la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pauvre petit Toi et toutes tes femmes, t'en as une bonne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites