ccil 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon, elle ne s'est pas trop foulée mais je viens de voir ce dessin en enregistrant mes photos dans l'ordi.. eh oui ! ma fille dessine et prends ses dessins en photo à mon avis c'est une lutino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour ta fille, je le trouve adorable ce dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 :bonj: Très joli ce dessin qu'elle âge a ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Allô Ccil Je pense que tu as raison c'est un ou une lutino....Tu nous diras s'il siffle ou pas....pour savoir son sexe.... Bisous à ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 :bonj: bravo pour l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Très joli dessin. Bravo à ta puce de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bravo pour ce dessin qui est à ma connaissance le premier du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Trés jolie dessin , plein de grace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi j'veux bien mais je ne sais pas trop dessiner les oiseaux je trouve que c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: C'est vraiment une idée formidable cette galerie !!! Je me régale d'avance !!!! Ne faudrait-il pas trouver une petite récompense pour la fille de Ccil qui a été la pionnière de cette galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour vos compliments, je lui lirai tout ça demain...Ma fille a 6 ans et se prénomme Laurie, son petit surnom c'est "Laurinette" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Et bien bravo a laurie et bisous pour elle Oui c'est une chouette idée vive la galerie de laurinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 La galerie de Laurinette ce serait tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Piafs a écrit:Allô !!!Je viens de placer le nom de Laurie ...... Il faut tout que je recommence ????Ben oui ! t'as voulue être admin' ??? Laurinette on t'as dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je viens mettre mo petit grain de sel Galerie Laurinette, ça fait plus artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 à galerie Laurinette géniale idée mais comment on dessine à l'ordi? Vite Cécile, le mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vous savez..... J'aime mieux Laurinette aussi..... C'est super comme idée cette galerie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tracasse toi pas Piaf, alors je demanderai à mon zom; il paraît que les hommes sont des éternels enfants .. Et moi je ne vais pas m'emberlificoter dans des histoires de scanner ; il faut déjà bien tout avec l'ordi tout seul alors tu penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bonj: Bonjour voici un dessin que azeline a fais pour vous , je le met a ca place car elle ne sais pas utiliser le scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour toi Azeline, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour Azeline Tu as vraiment fait un très joli dessin pour le forum. C'est mamy Piaf qui va être très contente. Bisou ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il est superbe ton dessin Azeline! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 très beau dessin azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites