Micheline11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Une de mes amies a un mâle en train de couver. Il a son os de seiche et son bloc de minéraux. Il n'arrête pas de crier tant qu'il n'a pas trouvé quelque chose à manger qui contient du sel. S'il trouve la salière il mange tous les petits grains de sel. Est-ce normal ?? ou il aurait un problème de santé??? Est-ce dangereux pour les oisillons?? Le veto ne veut pas lui donner d'information par téléphone. Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Allô Micheline ! C'est la première fois que j'entends ça ... Je ne peux pas t'aider. Mais, le sel n'est pas bon en grande quantité pour les calopsittes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 :bonj: le sel n'est pas bon mais si tu remplace les grains de sel par du fond de cage ? c'est peut être ce qu'elle recherche le fond de cage est bon pour la digestion des graines qu'elles mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Allô Micheline Le sel n'est pas recommandé..... Si tu donnes du gravier assure toi que c'est du gravier anisé. C'est nouveau depuis la couvaison? Est-ce que cela serait d'origine nerveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Allô ! Je me suis renseignée. Ton amie peut lui donner un bloc de "grit", c'est à dire un bloc minéral pour les colombes. Il y a un peu plus de sel dedans et c'est peut-être un besoin spécifique pour elle en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci Je vais lui faire le message. C'est le male qui a sa montée de sel. Les bb ont environ 5-6 jours et ils ne les nourrissent presque pas le matin. Je lui ai montré comment les nourrir avec la petite seringue. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Et bien chez moi, mon mâle et ma femelle qui ont des petits grignottent et se chamaillent un bloc de pierre qui est vendu pour canari. Du coup je leur en ai acheté un 2ème cette après-midi. Je l'ai dit dans mon post concernant leur élevage mais personne ne m'a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oh ! Muriel !!! Nous avons osé ignorer ton post !!! J'y cours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci ma Piafounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites