Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Plein de gros bisous pour tous les modos de ce forum !Vous faites un travail formidable et c'est pour ça que votre forum grandit et reste convivial.Voilà, c'est tout .... J'avais envie de vous faire des bisous.Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 :bonj: tu as les meilleurs modos du monde on t'aime ma petite Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ha ben des bisous ça tombe très bien j'adore ça je ne pense pas que nous arriverons à te donner tous les bisous que tu merites en retour je t'envoie déjà ceux là du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour à tous et toutes!!!! Vous aimez les bisous???? Hé bien...voici les miens aussi.... Vous êtes formidables et c'est grâce à toute l'équipe que nous pouvons faire un succès du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Pleins de bisous Françoise.on va créer la chaine des bisous tellement il y en aura sur ce post.Danièle et Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et bien evidement plein de bisous pour Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Servez vous des miens aussi !heu... moi aussi je vous aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Une petite réserve de ma part aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Françoise 4 bisous ça fait pas lourd quand même !!! On va devoir se battre sur un post si plein d'amour Allez ! on en veut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi aussi, moi aussi je vous fait des bisous. Mais Piafs et Françoise le forum est ainsi grâce à vous et votre bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tiens.....encore et encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bonne semaine à tous :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonne semaine à vous tous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites