Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Qui est le

Messages recommandés

il est vraiment terrible ton ?????? heuuu ben qu'est ce que c'est ce petit truc avec des plumes en bataille


superbes photos bébés craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[u][color=red]

olivier21 a écrit:
il est vraiment terrible ton ?????? heuuu ben qu'est ce que c'est ce petit truc avec des plumes en bataille
[/color][/u]

superbes photos bébés craquant


Ben je croie qu'il te ressemble quand tu sort du lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je viens de donner un complément aux petit qui n'étais pas bien nourri il a pris 1ml , je regarderais demain matin pour voir si il faut lui en rendre. J'ai une question pour les pros poussin et julie adore le poivron rouge et le céleri ,es que je peus leur en donner ou es mauvais pour les petits qu'il nourrisse , j'attends vos réponse avant de leur en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Ce sont de très beaux bébés!!!!

Tu peux donner les légumes mais en petites quantités et seulement s'ils sont habitués d'en prendre. Ce n'est pas le moment d'introduire de nouveaux éléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
olivier21 a écrit:
il est vraiment terrible ton ?????? heuuu ben qu'est ce que c'est ce petit truc avec des plumes en bataille


superbes photos bébés craquant


Ben je croie qu'il te ressemble quand tu sort du lit


Ben là, je comprends plus....
Dendy ---> Belgique
Olivier ---> Dijon
Et Dendy a déjà vu la tête d'Olivier le matin pas réveillé (et pas encore rasé donc pas coupé lol! )??? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
dendy1608 a écrit:
olivier21 a écrit:
il est vraiment terrible ton ?????? heuuu ben qu'est ce que c'est ce petit truc avec des plumes en bataille


superbes photos bébés craquant


Ben je croie qu'il te ressemble quand tu sort du lit


[color=red]Ben là, je comprends plus....
Dendy ---> Belgique
Olivier ---> Dijon
Et Dendy a déjà vu la tête d'Olivier le matin pas réveillé (et pas encore rasé donc pas coupé lol! )??? :scratch:
[/color]
Anne-Lyse c'est un secret

Merci Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une anne lyse tu n'est pas obligée de tout relever et de deux je ne me coupe pas en me rasant non mais des fois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:
d'une anne lyse tu n'est pas obligée de tout relever et de deux je ne me coupe pas en me rasant non mais des fois




olivier

Voici des nouvelles des petits du nid N° 1maman et papa nourrisse très très bien :ang:
Par contre plus aucun n'est éclot les six qui reste sont a mon avis vide , je les laisse encore deux jours puis je les bougerais .
Le N° 2 toujours deux petits aussi par contre je ne c'est rien voir maman et papa ne me laisse rien voir . Et puis je n'ose pas trop allez car la gastro ne me quitte plus et je suis bourré de microbe donc j'ai peur pour mes oiseaux , heureusement que les enfants sont là pour changer l'eau et la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Voilà les nouvelles du jours Dans le N° 1 il y 3 bébé je suis très contente mais il y a un problème le petit dernier est née aujourd'hui et les deux autres sont née il y a 5 et 6 jours avant vous me suivez .
En faite j'ai peur que les parent ne s'occupe pas du petit , avez vus déjà eu une situation pareille.
Dans le N° 2 maintenant il y a 4 bébé deux blanc et deux jaune maman et papa ne sorte que chacun a leur tour donc je n'est pas pu vérifier le jabot, par contre j'ai fais des photos je vous les met ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Et bien, on est "ce soir" et je ne vois pas les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Voilà le soir on est et les photos les voici
Photos du nid N° 1 le matin de puis le petits est sortis




Photos du nid N° 2 le matin , pas très nette mais pas facile maman étais dans le nid 3 devant et un en dessous de la tête de maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là quelle chance vous avez d'avoir plein de tits bébés comme ça!!! C'est super merci pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :




Piafs




Jeu 8 Nov - 21:58





Allô !!!!

Ils sont en pleine forme, ces petits !!!

Et s'ils sont aussi beaux que la maman ..... ça va faire des petites merveilles !



Merci c'est vraie qu'elle est belle mais elle na pas encore de nom on a oublier moi je l'appelle belle , mais si quelle qu'un a un joli nom qu'il le dise je suis a votre écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Ca valait la peine d'attendre !!!!

Belle ça lui va très bien à ta maman, pourquoi changer ?

Les bébés sont magnifiques, et celui qui est encore dans l'oeuf, waouh !!!!

Bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tous petit est mort ce matin je l'ai retrouver dans le fond de la cage les parents l'avais sorti du nid .
Un des deux petit a le jabot rempli d'air j'ai réussi a faire partir une partie mais tous , je surveille de très près.
Pour le nid N° 2 tous les quatre vont bien et pour l'instant ils sont bien nourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les parents l'ont ejecté du nid c'est surement qu'il n'etait pas viable c'est triste mais naturel garde un oeil sur les autres au cas ou les parents ne seraient pas à la hauteur
content de lire que tout ce passe bien dans le nid 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Petites nouvelles Le nid N°1 les deux bébé vont bien ils sont un bon jabot par contre il restais un oeufs et il a disparu je n'est rien retrouvé bizarre:hésitant:
Dans le nid N° 2 les quatre petits vont bien aussi ils ont un bon jabot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis-donc dendy, ça reproduit génialement bien chez toi
tous au plus magnifique et maintenant le petit rescapé du nid 3 qui est vraiment super.
Peux-tu me dire de quelle mutation sont les parents de ce petit dernier.
Tu l'auras compris, je parle du petit joue jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...