Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon anniversaire ma grandePlein de bonheur pour toi aujourdhui.Dle et Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon anniv' titilde profite de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon anniversaire à toi,profite bien de ta journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour Titilde, Aujourdhui, c'est ta journée alors profites-en pour te faire servir un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :bonj: Joyeux anniversaire titilde plein de bonne chose pour toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon anniversaire titilde et que tous tes voeux se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 MERCI BEAUCOUP!!! Vous ne pouvez savoir à quel cela me touche!!!!!!Je vous adore tous!!!! un pour chacun d'entre vous!!!Et pour moi ça me fait un pas de plus vers la sagesse... ouais... enfin parait-il!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je me joinds aux amis pour te souhaiter à mon tour un Que cette journée soit remplie d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon anniversaire Mathilde, fais pêter le champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Joyeux anniversaire Titilde!!!! Je te souhaite une journée remplie d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 titilde je te souhaites un très bon anniversaire et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Allô Titilde ! :piano1: Plein de bonnes et jolies choses pour toi aujourd'hui .... et pendant toute l'année, pendant qu'on y est, hein ?? Joyeux anniversaire ! Je t'embrasse bien fort. Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Bon anniversaire Titilde !!!! J'espère que tu as été ou sera bien gâtée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oups je n'avais pas tout lu c'est à 25 le debut de la sagesse mer.. je savais pas ça peut commencer plus tard ou si on loupe la date s'est fichu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est fichu Olivier Excuse-moi, mais c'était trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon tant pis pour la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites