olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon une tite vidéo de sons mais je ne suis pas au point alors montez le son approchez vous et promis je ferais mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 :bonj: la première vidéo ça va on voit quelque chose mais la 2ème ...... sourd et mal voyant je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 n'aie pas peur pour tes yeux tico est 2 pieces plus loin pour les oreilles je sais que le son n'est pas bon m'enfin on l'entend d'abord crié puis sifflé (mais c'est encore moins fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ah !!! Mais je vais te donner un truc: Colle une éponge à récurer au bec de Tico .... Ta femme sera contente car tout brillera !! Excellente, cette vidéo, même si ce n'est pas la bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pauvre Tico !!!!Personne pour l'aider !!!!! (oupss desolé me suis tromper de touche donc sabotage de post signé olivier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouarf ! génial ! On l'entends bien je trouve Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bonj: C'est vrai qu'il faut monter le son, mais on l'entend ton Tico! Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bonj: génial la première vidéo on a presque envie de dire "bravooo Tico" quand il a réussi a s'en défaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Allô Olivier Très bonne vidéo.....faut dire que le sujet est très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Cà à l'air plutôt pas mal son sifflement. C'est bien pour une première vidéo/son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi aussi suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites