olivier211 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 YOUROUOUOUOUOUUOUOUO ON A BATTU LES BLACKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca s'est joué de peu quand même ! ^^Prions pour qu'ils aillent en finale maintenant et qu'ils gagnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dekoi, dekoi, dekoi dekoiquetuparles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 de la coupe du monde de rugby piafs mais vu les resultats de l'equipe canadienne je me rend compte que ce n'etait peut etre pas le bon endroit pour en parlerde peu de peu c'est vite dit on a gagné et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ON A GAGNé ! ON A GAGNé ! Contre les All Blaks en plus ! TOUT DONNé TOUT DONNé LES FRANçAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 olivier21 a écrit: de la coupe du monde de rugby piafs mais vu les resultats de l'equipe canadienne je me rend compte que ce n'etait peut etre pas le bon endroit pour en parlerde peu de peu c'est vite dit on a gagné et pis c'est tout Ah ! Bon ! Mais nous, ici, on est bien meilleurs que vous tous en .... attends je reviens .... il faut que j'en parle avant d'écrire une bêtise ... Bon, en tout cas, on est certainement meilleurs que vous en quelque chose, Na !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 T'a pas fini d'hurler là !!! Bon ok ... ils ont gagné ... et toi ton canapé à morflé !!!! Pauvres Canapés Français !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 piafs vous etes meilleurs que nous dans tellement de domaine que la liste serait trop longue ici nanou je suis desolé pour ton canapé moi j'etais sur le forum pendant que les p'tits poussaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 très bon match mais les all blacks ont très bien joué et sur la fin les français ont failli prendre la paté !!!! Dle :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci Dle de remettre les choses à leur vraie place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pffff danielle même pas la peine d'essayer de gacher ma joie ils ont gagnés et pis c'est tout :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 désolé Olivier mais quitte à me faire lincher, mais je ne tenais pas avec les Français. de toute Façon, ils n'arriveront pas en finale. alors le tour d'avant ou le tour d'après.(je vais me faire tuer par Dl) Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis bien triste pour toi j'ai peur que tu n'ais encore une deception lors du prochain match durant lequel l'equipe de france va exploser les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai l'impression d'être avec mes petits-fils lors des finales de soccer (foot, pour vous) !!! Ça remue, ça bouge, ça rouspète, ça se chicane ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et oui Piaf; ça c'est les zhom, des éternels gamins. C'est bien ce que je te disais pour la galerie des dessins d'enfants. Que veux-tu; il faut s'y faire. Enfin, rendez-vous pour la finale pour voir si les sont réellement les meilleurs. Toujours un peu chauvins ces français Attend quand les s'y mettront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 coka a écrit:désolé Olivier mais quitte à me faire lincher, mais je ne tenais pas avec les Français.de toute Façon, ils n'arriveront pas en finale.alors le tour d'avant ou le tour d'après.(je vais me faire tuer par Dl)DleDle, tu es priée de ne pas raconter n'importe quoi STP !C'est un forum sérieux ici !En tant que modos, Oliv' et moi n'hésiteront pas à prévenir les admin' (ainsi que Dl) si tu continues,Dernier avertissement et R-V samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 On est trop fort c'est trop bon contre les blacks,maintenant on va battre les anglais et on va tomber en final contre l'afrique du sud. On a perdu au foot, on se rattrapera au rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pauvres canapés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Alors, c'est vrai ce qu'on dit dans la famille de mon père ?? Les Français sont cocardiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Rendez vous ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi et mon canapé ce soir on va battre les anglais pour acceder en finale j'ai bien dit nanou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 moi , suis tranquille ce soir. dl absent, donc je ne serai pas obligé de regarder les français prendre une déculottée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pffffffffffffff dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est bon les bières sont au frais (j'aime pas ça moi hein !), le canapé est retapé ... et les Français vont gagnés ! Je suis pas chauvine ... mais ce sport est encore à l'abrit de toutes les magouilles... Le respect est présent ... et Chabale ... ben moi ... je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 On méne 6à 5 allezzzzzzzzzzz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben alors ...l.... et les résultats ?????? La France a gagné ??? Votre silence m'inquiète ..... France:drafr: ou pas France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Aaaaaarf ! cheat ! J'y crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Quoi cécile, les ont perdu ? Si c'est le cas, je vous dit "dommage"; Vous ferez mieux la prochaine fois. Ne soyez pas trop déçus, c'est déjà pas si mal d'être arrivé à ce stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ILS sont mauvais pfffffffffffff perdre contre des anglais en France ILS sont nuls cependant mon canapé et moi on était super motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'suis trop dégouttée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi aussi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites