Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon anniversaire Pixote je te souhaite plein de bonheur, d'amour et des cadeaux aussi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Allô Carrole !Je te souhaite tout ce que tu désires ... dans la mesure du raisonnable, bien sûr ! Plein de bisous pour toi. profite de ce jour de fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pixote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BON ANNIVERSAIRE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Joyeux zaaaaaaaniii-versèèèèèèèèèèèrejoyeux zaaaaaaaniii-versèèèèèèèèèèère joyeux zaaaaaaaaaaniii-versaire Pixotejoyeux zaaaaaaaaaaniii-versèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon anniversaire ! Je n'ai mis qu'1 gâteau pour t'éviter la crise de foie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bonj: JOYEUX ANNIVERSAIRE CARROLE ! J'espère qeu tu as passé une bonne journée. T'as eu quoi comme cadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pixote, bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je te souhaites un très bon anniversaire pixote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Carolle, en ce beau jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Joyeux Anniversaire Carole!!!! Je te souhaite plein d'amour et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites