Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

plume et son copain
Image hébergée par servimg.com
Plume et ma grand mère
[img]
Plume s'esayant à la corvée de pluches (une belle carrière en perspective)


Plume ayant, après reflexion, décidé d'officier comme dentiste auprés d'antoine qui n'est pas toujours très ravi car sa dentiste le pince jusqu'à ouverture de la bouche (pas très propre ni pour l'oiseau, ni pour l'enfant, mais bon)

En définitive mademoiselle à préféré rejoindre sa mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle tes photos j'adore celle du dentiste mon filou fais la même chose avec moi et en plus si je le laisse faire lui il met ca têtes dans ma bouche pour examiner ben oui dentiste et docteur a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont très sympas Thévenet
note : éviter d'aller à Montbard pour soigner ses dents

Par contre, fais attention avec les pommes de terre crues, il me semble que ce n'est pas recommandé pour les calos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos adorables !!!

On dirait que toutes les callos se passionnent pour nos dents !!!

Pour la corvée de pluche, initie la plutôt à la préparation des tartes aux pommes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant tout ça

J'imagine déjà mes 26 calo occupées à la corvée patates pour quand je rentre du boulot - le pied!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos!!!!

Les amis(es) ont raison...la pomme de terre crue est dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique photos Thevenet.

Qu'est-ce qu'elle a eu à sa patte cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xena a écrit:
Magnifique photos Thevenet.

Qu'est-ce qu'elle a eu à sa patte cette petite ?

bonjour,
La patte de plume est attrofiée, nous avons essayé de lui mettre une attelle et avons du l'enlever. Maintenant, je dois retourner chez le vétérinaire pous supprimer certains doigts, dont un surtout qui avec l'ongle lui rentre dans la peau (même si je les lui coupe). Pour l'instant je tire régulièrement sur ce doigt pour éviter qu'il ne se replante. J'ai un peut peur d'aller chez le véto, mais je crois qu'il vat vraiment falloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petite. elle est donc née comme çà. Il faut que tu fasses ce que ton vétérinaire te conseille et avec tout ton amour tout se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, vraiement super tes photos .

des moments de bonheur.

merçi Thevenet.
Dle :bonj: :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:

Fais le sans hésiter, elle sera beaucoup moins gênée... Elle risque des ulcérations à force de se blesser...

Le véto fera ce qu'il faut pour qu'elle ne souffre pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je viens de l'enmener chez le véto. ils ont regardé ça a deux car mon véto savait ce qu'il fallait faire mais avez peur pour l'endormir. ils m'ont dit de revenir en décembre car elle est un peut petite ils l'endormiront au masque et ils vont couper avec un btouri éléctrique ( ce qui évite l'hémoragie) pas le doigt en entier mais du commencement de l'ongle jusqu'au bout. Ils m'ont dit que si je l'a laissé comme ça elle ferait des ulcères en attendant je dois lui couper les ongles régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles!!!!

Fais confiance à ton vétérinaire....cela semble logique comme solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci pour les nouvelles ! Tout ira bien pour Plume !

Les pommes de terre crues sont dangereuses .... mais la salive humaine est aussi dangereuse pour nos petites plumes. Des millions de bactéries s'y trouvent (même dans la bouche la plus propre). Ces bactéries ne sont pas dangereuses pour l'humain mais peuvent être mortelles pour un oiseau.

Donc, nous ne devrions jamais permettre à nos petits de mettre le bec dans notre bouche.

Plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite vraiment plein de bonnes choses à Plumes qui a l'air vraiment très gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...