Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FunkyGirl

J\'ai encore craqué ! :$

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Voilà hier je suis allée faire un petit tour en animalerie acheter 2-3 trucs pour mes pious et j'ai encore craqué sur une jolie face blanche ! (Exactement comme la dernière fois avec Vanille et dans la même animalerie ! :lol:)

Pour le moment je n'ai pas trop d'idées de nom ! lol Peut-être Kéro, Kily, Kléo ou Tropico ! ^^

La vendeuse (la même que l'autre fois!) me l'a vendue comme étant une femelle (je lui ai gentiment fais remarqué que la dernière fois mon Vanille était aussi sensé être une femelle et qu'au final il se retrouvait maintenant sur le dos de ma vraie petite femelle!lol!)

Il est bagué 2007 mais je trouve que ses perles ressemblent à celles de Kenny quand il commençait à muer et qu'elles disparaissaient petit à petit !

Je vous mets 2 petites photos que j'ai pris vite fait pour ne pas trop le déranger !

Un petit air de Chantilly !:ang:

Ba oui tu craque ouvent je trouve!!!

Ils doivent être content à l'animalerie quand il te voient!!!!

En tout les cas trop beau ce petit!!!!

Merci !

Bah quand il y a des faces blanches je deviens folle ! LooL

Mais là je pense que je vais arrêter pendant 1 bon bout de temps ! 4 calos + 2 ondulées c'est suffisant !:P

moi aussi j'ai dit ca souvent que je m'arrêtais d'en acheter . Je suis rendue a 20.

Moi je craque pour les perlés ou opalines....

Il est super beau.

Il est très beau!
Moi aussi j'aime bien les faces blanches, Funcky :D

Mais à mon avis, partie comme tu es, Micheline à raison : ça va être dur pour toi d'arrêter
"demain, j'arrête..."

lol! C'est sur que c'est dur de s'arrêter ! Mais là vu que la place commençe à manquer je stop pour le moment !

Quand j'aurai ma grande maison avec un jardin immense là j'aurai des centaines de calos et autres oiseaux ! Promis !

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Tu vas bientôt être bonne our la cure de désintoxication toi !!!! Je dirais bien un mâle aussi.... Magnifique d'ailleurs !

Dis-donc, quelques idées de noms au hasard..... Caribou, p...s séché, soutien-gorge, voisin.....

"Avertissement" Toute ressemblance avec des personnages ou des faits réels est évidemment fortuite ou dûe au hasard

Invité

elle est superbe Funky ou il est superbe .

t'as une carte de fidélité dans ce magasin . Tu risque bien d'en avoir une gratuite

Dle

surtout qu'il me semble bien qu'il reste de la place entre la cage et le meuble en pin derriere

LooL !

Ah non non plus de place ! Là elle est dans ma chambre pendant la quarantaine et c'est déjà bien le bazar !

Sinon la pièce à pious c'est la salle à manger avec la grande volière et la grande cage des ondulées et pour le moment ma mère n'est pas très contente ! :lol:

teatime a écrit:
:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Dis-donc, quelques idées de noms au hasard..... Caribou, p...s séché, soutien-gorge, voisin.....

"Avertissement" Toute ressemblance avec des personnages ou des faits réels est évidemment fortuite ou dûe au hasard

Quoi, quoi, quoi ????? Quels drôles de noms ..... Jamais entendus !

En tout cas, Funky, tu as un beau petit mâle !!! Il est magnifique !

Je crois que tout le monde tremble autour de toi lorsqque tu dis: "Je vais faire un petit tour à l'animalerie !"

Bonjour

Attention, les calo c'est comme les cigarettes, ou les douceurs.
Demain j'arrête de fumer...je fais régime...et puis, on ne sait pas s'arrêter.
Personnellement, j'ai dit celà un jour à mon mari (ou plutôt des jours) et maintenant j'en suis à 26...Mais demain j'arrête, promis

En tout cas, il est magnifique.
Est-il EAM ou EPP?

Et pour le nom, que penses-tu de Daschou? plus blanc que blanc

Et oui les amis, les effets de la reprise du travail... :sleep:

Coucou !

Des nouvelles de mon ptit Kléo ! Il va très bien, il a rejoint depuis quelques jours la volière avec mes autres pious et tout se passe bien (à part Vanille qui lui fait des misères de temps en temps mais bon il apprendra à se rebeller avec le temps ! lol). Kenny ne s'occupe pas de lui et je trouve Chantilly un peu à l'écart (surement à cause du changement j'espère que ça ne sera que temporaire !).

Il mange et boit tout seul maintenant et commençe même à siffler (on dirait un cochon d'inde quand il couine !lol!)

Une petite photo avec ma Chantilly (ils se ressemblent beaucoup du coup ma mère n'arrive quasi plus à les différencier ! ^^)

Elle est vraiment super jolie!
Quelle chance tu as là, en plus elle à l'air sage et gentille :coeur2:

Moi je veux bien celui au fond à droite de la photo!!!

Ils sont tous trés beau!!!

lol! Tu veux mon Vanille Mangka ?!

Y'a pas de soucis il embête tout le monde ici à vouloir faire sa loi ! ^^

Non je rigole bien sur ! De toute façon c'est Nanou qui est prioritaire en cas !

Oui moi vouloir Vanille, et puis tu sais Nanou elle a son nuage maintenant lol!!!

lol! Mais vous allez me laisser mes petits pious oui !!! ^^

Je ne sais pas s'ils s'ont heureux mais en tout cas je fais tout pour !

Vu qu'en ce moment je suis beaucoup à la maison dès que je me lève je leur ouvre la porte de la volière et ils passent quasi toute la journée dans la salle à manger à voler quand ils le souhaitent !

Et le soir je ferme tout et je ramasse les fientes !

:bonj:

Ta nouvelle calo est superbe
ça te fait une belle famille de FB tout ça !

très joli

moi aussi je craque pour les face blanche c'est d'ailleur la majorité de mes calos

• Créer...