Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voici la petite cannelle face-blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Super belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est la même que celle que tu vas avoir ! Elles sont semblables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 j 'ai du rater quelque chose. mais Piafs, qui est ce " Françis " ???????????? Dle :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 coka a écrit:j 'ai du rater quelque chose.mais Piafs, qui est ce " Françis " ????????????Dle :coeur2: Encore sûrement un pauvre voisin qu'elle harcèle et qu'elle essaie d'amadouer avec de pauvres callos innocentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Allô Je lui laisse le soin de vous dire qui est Francis. Opale....la petite cannelle face blanche que Piafs m'a offerte lui ressemble beaucoup et elle est très colleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est le voisin qui doit nous dire qui est francis ben j'y comprends plus rien il vient sur le forum le voisin ?????? en tout cas elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je ne sais pas qui est Francis ...C'est une personne qui m'a appelée au téléphone pour acheter une petite calopsitte. Je lui ai posé une photo pour qu'il puisse la voir !Donc, Francis ÉTAIT un acheteur !! Je dis bien ÉTAIT, car il doit se demander maintenant sur quelle équipe de tordus il est tombé !! Je suis morte de rire en pensant à la tête que vous devez faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pas gentil de rire de nous ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 des tordus ????? ben où ça ?????pfffff si on ne peut même plus poser de question nous on s'interresse c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: C'est pas de notre faute !!!! On se sent concernés par "les hommes de ton entourage " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 :bonj: exact Tea time. faire un post uniquement pour Françis, c'est douteux.je ferai pareil, Dl sort son fusil . :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon...... Je vous donne un indice.....Quand Francis m'a téléphoné (ben oui, à moi aussi)...c'est là que le téléphone a aboyé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est ça ... délirez en paix mes Zenfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: envore un indice svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Indice no.2 Nous n'avons jamais vu Francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 si vous ne l'avez jamais vu alors fuyez un homme qui fait aboyer le telephone ne doit pas être très frequentable surtout dans l'etat ou vous etes deja cher monsieur Francis au cas ou vous auriez la curiosité de lire ce post jusque là sachez que nous n'avons rien contre vous nous avons juste profiter de l'occasion pour chambrer un peu nos administratrices préféréeson sait jamais j'voudrais pas que mon telephone aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Un autre indice.....Micheline (mpa205) "devrait" elle-aussi lui avoir parlé.....mais je ne pense pas que son téléphone aboie :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est le contrôleur des impots de votre région c'est ça ? Il aboie quand vous lui devez des sous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il n'est pas revenu, ce Monsieur Francis ..... Ne vous demandez pas pourquoi, hein ??? Vous l'avez fait fuir ! S'il revient, c'est qu'il aura vraiment le sens de l'humour ! Vous êtes tous des et moi je vous aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Françoise a écrit:Un autre indice.....Micheline (mpa205) "devrait" elle-aussi lui avoir parlé.....mais je ne pense pas que son téléphone aboie :roll: Ben non, bien sûr, elle semble saine d'esprit, Micheline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Désolé mais le Francis en question ne m'a pas téléphoné. Alors le téléphone n'a pas jappé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Aaaah ouiiii Francis !!! Dites lui de donner le bonjour à Bernadette, de la part de Cécile :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est peut-être maître chien ce Francis !?! C'est pour le téléphone de Françoise qu'il vous a contacté et pour le remercier vous lui cédez une callo ? C'est qu'il faut les dresser les téléphones de nos jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ccil ,tu sais quelque chôse ???? dis nous !!! je suis complètement perdu avec cette histoire de téléphone et de ce fameu Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je ne m'y retrouve même plus dans votre histoire !!! Le téléphone de Fanfan n'a rien à voir avec ce monsieur tràs gentil qui m'a appelée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Piaf, Mon voisin s'appelle Francis (pour de vrai); il a un chien et c'est mon banquier. Mais il ne ressemble pas à opale et il n'a pas les joues blanches. Si c'était lui, il a beaucoup d'humour et donc t'aurait recontactée Rassure moi; c'est quand même pas lui qui t'aurais commandé une calo dis-moi. Parce que du à la , ça fait quand même quelques kilomètres. Depuis cet après midi (chez moi), je réfléchis au problème de ton Francis Tu aurais dû m'envoyer une boîte d'aspirine avant de mettre ton message Bon allez Piaf, sois sympa; glisse moi la réponse à l'oreille; promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Piafs a écrit:Je ne m'y retrouve même plus dans votre histoire !!! Le téléphone de Fanfan n'a rien à voir avec ce monsieur tràs gentil qui m'a appelée !! C'est ce que je dis depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Francis a téléphoné et le téléphone a aboyé...MAIS....Francis n'a absolument rien à voir avec le fait que le téléphone aboie..... Ce n'est pas lui LE responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour Françoise Bon, plein de mystères et d'éléments bizarres On donne notre langue au Mais je suppose que vous êtes toutes les deux de conivence piaf et toi. Et pour brouiller les pistes, vous êtes championnes Alors à bientôt pour la suite de l'enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et voilà .... J'ai dû perdre ma vente à cause de vous, mes sacripants !!!! Je vais être "obligée" de garder cette petite merveille !! (elle est toute cute, toute mignonne) Quand on a des amis comme vous, on n'a pas besoin d'ennemis, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 que je suis triste pour toi piafs tu es "obligée" de garder cette magnifique calo se doit être une epreuve terrible on dit merci qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Eh Piafs, si t'en veux pas et que tu passes par la France, je veux bien t'en "débarrasser" moi !!! Hou Hou, Francis ???? Faut pas avoir peur, on aboie mais on ne mord pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui, une dure épreuve !!! J'offre ce sacrifice pour votre salut !!!!! Qu'est-ce que je viens de dire, moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ma pauvre Piafs quel sacrifice !!! ¨ On n'a rien fait pourtant , en plus on ne le connaît même pas ce mystérieux Francis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'imagine à quel point tu dois être embêtée par cette nouvelle protégée La prochaine fois, on essayera de se tenir, c'est promis. Si jamais tu passes par la Belgique, tu peux toujours l'amener à mon voisin, mon Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites