noune11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cela n'a pas de rapport avec les oiseaux mais j'ai trop envie de le partagé avec vous ce matin angelica 4 ans me dit a propos de djovanna 19 mois tu sais djovanna c'est un bébé ont comprent pas ce quelle dit elle parle anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Trop mimi! Par contre, je sens que ça va pas être de la tarte d'enseigner cet anglais-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Bjr Noune, les enfants ont réponse à tout. nous on dit bien parler Chinois. alors pourquoi pas Anglais après tout. Big bisous à ta petite famille Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh c'est trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathe1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Génial!!! J'adore ces citations!!! Je note les plus marrantes de ma fille pour qu'elle puisse aussi en rire avec nous plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 angélica me demande ce midi quand je lui donne son yaourt _ c'est a quoi? _ regarde sur le pot! _ c'est a l'haricot il y avait un bel abricot sur le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 :bonj: à mes petites filles, qui jouaient à la dinette "on mangeait du sable de la terre et de l'herbe" je me suis dit qu'avec tout ça, j'aurait bien bu un petit "pinard" pour faire passer ce délicieux repas ! la plus grande qui me répond, on ne dit pas "pinard" mais épinard elle n'a jamais entend dire ce mot D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites