Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

SOS POUR FRANÇOISE !

Messages recommandés

Je suis inquiète, très inquiète, très très inquiète !!!

Hier soir, aux environs de 23 heures ... Appel de Fanfan qui m'avait vue en ligne ...

Et là, elle me dit: "Mo, tu ne vas pas me croire, mais j'ai entendu mon téléphone aboyer ..."

Bon, je l'ai calmée, je lui ai dit que tout était normal et que, souvent, les téléphones aboyaient sans qu'on sache pourquoi ...

À l'aide, siouplaît !!!

Traduction pour Ccil : Mayday, siouplaît !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Question importante, il est vacciné contre la rage son téléphone ?????

Elle a une muselière en stock ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et l'ordi, il n'a pas miauler par hazard !!!

peut être qu'elle avait mis une goutte de caribou dans sa tisane ( entre nous Piafs ) une goutte . Que dis je une bonne rasade

dis lui que c'est l'age qui veut cela, ça l'a calmera un peu.

Big bisous Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:affraid:

Elle vous a raconté cela.................

Elle a a dit juste assez.....pour vous donnez le goût de savoir la suite et le comment.....

Rassurez-vous....je vais très bien.....

À toute chose une explication hein?

Mais là.....je n'ai pas le temps de vous expliquer.....

Et....."La vengeance est douce au coeur de l'indienne".

Ça m'apprendra de lui raconter des anecdotes.....en plus elle rit de moi..pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Françoise on ne l'a pas cru


j'ai prevenu qui de droit il envoie des gars en blouse blanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et .... c'était quoi comme race de téléphone?
Un saint bernardophone?
Un berger Phone?
Un télécaniche?


Racontes-nous Françoise, on veut savoir la suite!!!
S'il te plait............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Et .... c'était quoi comme race de téléphone?
Un saint bernardophone?
Un berger Phone?
Un télécaniche?




Merci Olivier pour le secours médical ! Il était temps ; elle voulair à tout prix donner un os au téléphone et elle l'a jeté au sol en lui criant "couché !"

Les amis, en ce moment Françoise est au repos (sa tête lui fait mal) et, comme vous le savez tous, ma discrétion légendaire m'interdit de vous en dire plus.

Peut-être le fera-t-elle un jour ? Cependant, les nouvelles ne sont pas encourageantes d'après le dernier psy qui l'a rencontrée !

Comme je suis triste !!! C'est épouvantable ce qui arrive à mon amie ... :( :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....

Après ce que je viens de lire....ce n'est pas aujourd'hui que je vais vous raconter.....

Au fait....il a encore aboyé ce soir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfan ... après la consternation vient ... le temps de te faire soigner



Alors s'en vouloir te pousser à nous dire ce qu'il t'arrive, aurais tu la gentillesse de nous expliquer ... comment va ton phonedog aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je m'absente quelques jours et voilà que déjà qu'un vent de folie s'est emparé de tout le forum..

.. Enfin... certain(e) me semble un peu plus touché(e) que les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi elles se moque de toi françoise

moi zé un téléphone qui fait cuicui
.alors ze lui donne du milet mais y manze pas beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi aussi mon téléphone il fait cui-cui, même que avant il faisait miaw mais j'ai retiré le miaw parce que ca éffrayai mes cui-cui :drunken: :drunken: :drunken:



bon alors la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous fous!!!
Voilà que maintenant, il y a des téléphones qui font "cui-cui", "miaou", "ouaf-ouaf"...
Olivier, rappelle les hommes en blancs : faut qu'ils viennent beaucoup plus nombreux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... dites... je suis inquiète...

J'ai entendu un flash information inquiétant ce midi...

Il y aurait une nouvelle épidémie... bien plus contagieuse que la grippe aviaire!
Cette fois le virus mutant s'attaque exclusivement aux propriétaires d'oiseaux et particulièrement à ceux des callopsites.

Je tenais à tout pris à vous en informer...

Selon le comité de la santé public, le symptome principal serait chez les personnes atteintes des halucinations pendant lesquelles le malade prétendrait entrendre des cellulaires leur parler par bruit d'animaux (oiseaux, chat.. et même de chien)... C'est assez inquiétant quand même!!

Non non non je ne mens pas... alors faites attention!!!!!


A plus tard pour d'autres informations...

j'espère que la situation ne va pas s'agraver... vous connaissez des gens qui pourraient avoir contracter cette étrange maladie????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non françoise ce n'est pas toi la malade toi tu as juste un telephone qui aboie c'est rien

prends bien tes petites pilules que le monsieur a donné et repose toi on s'occupe du reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfan,
Il y a beaucoup de laryngite par chez nous en ce moment...
Peut être ton tel' l'a-t-il attrapé ?
Mets lui un cache-nez, et donne lui du sirop contre la toux : 2 c. a c. par jour pendant 6 jours.

Tu verras ça va aller...

Je t'embrasse ainsi que ton tel'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ici, le téléphone fait "heps taxi".Je sens que Francis n'est pas loin      Au fait, Francis ne serait-il pas le psy de Françoise? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui; les paroles de Piaf et Françoise (surprise de novembre peut-être) et musique de ...RANCIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le téléphone n'aboit plus.....oufffffff

Je vous raconte bientôt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

1- Je suis saine d'esprit.

2- Le téléphone a vraiment aboyé.

3- Piafs rit de moi de plus en plus.

4- Elle ne perd rien à attendre.....

Donc.....

Je suis dans la pièce des oiseaux et comme d'habitude ils crient et jasent tous ensembles.
Je pose mon téléphone sur une chaise car je ferme la porte pour ne pas que les chiens soient là.

À un moment donné j'entends un bruit...un aboiement bizarre....

Je regarde par les fenêtres....ben non je n'ai pas oublié un chien dehors....
Et puis...ça aboie encore....
Bon là je refait le toiur des fenêtres et rien.....:scratch:

Je crie à mon conjoint "Est-ce qu'il y a un chien de malade....je les entends mais c'est bizarre...."

Naturellement...il ne me répond pas....il a le casque d'écoute sur la tête devant l'odinateur dans l'autre pièce....

Ça aboie encore....

Bon...là ça suffit....

Je vois les chiens couchés l'autre côté de la porte qui me regardent en se demandant ce que je fais....

Je continue mes cages....et mon regard tombe sur le téléphone....les boutons sont allumés comme quand il sonne....
Je le prend dans mes mains....de façon prudente ....et là je vois qu'un appel avait eu lieu.....pas de message...c'était Francis.

Je me frotte les yeux....je m'étire....ce n'est quand même pas le téléphone qui aboie que je me dis....

Je finis mes cages et là plus tard je dis à mon conjoint...."C'est bizarre....le téléphone fait un drôle de bruit....on dirait qu'il jappe!!!!

Il est plié en deux de rire devant mon air "inquiet"....ben il y a de quoi....
Il m'explique qu'à mon insu mon garçon (23 ans) a la veille enreristré les chiens qui jappent et l'a mis sur le téléphone....

Vous imaginez ma tête et la leur......:affraid:

Naturellement je raconte cette anecdote à Piafs....et vous connaissez la suite.....

Je peux vous dire que ma vengeance se prépare....elle sera mémorable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Bon, eh bien tu n'as plus qu'à nous faire un enregistrement de ta sonnerie de téléphone, qu'on rigole aussi !!!

Mais Francis dans cette histoire ????? Il est où ?????


Piafs, planque toi !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Françoise d'avoir éclairci aussi vite notre énigme.
Mais tu as oublié le principal: FRANCIS.
C'est qui ce Monsieur?
On veut vraiment tout savoir.

Teatime, ton idée est géniale. vite un enregistrement du chien (Euh du téléphonne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle histoire je suis morte de vous auriez vu la têtes de mon mari me voyant ainsi , alors je lui ai fais lire et lui aussi étais et puis quand il c'est repris il m'a dis mais c'est quoi ce forum je pensais que l'on parlais d'oiseaux , et pas de chien alors il m'a dis voilà pourquoi tu me laisse seul devant la télé c'est plus marrent , je comprend pourquoi tu te souvent toute seul devant l'ordi, mais moi je lui ai dis qui il y avais aussi piafs et sont voisin le chien et tous le reste alors ce soir il va lire tous ca .
Françoise ton garçon est un fameux farceur . Entre parenthèse Gaetan quand sont gsm sonne ca dis tu décroche tu décroche et la première fois que l'on entend ca et qu'on est tous seul car il a oublier sont gsm on se demande si on est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez comme je suis à plaindre.....

J'ai raconté une petite (!!!) anecdote et on rit de moi....même de l'autre côté de l'océan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !!!

Donc, je n'ai pas menti !!! Françoise a bien entendu son téléphone aboyer, hein ???


Francis, comme je vous l'ai dit dans l'autre post (vous savez, celui où j'ai failli vendre un oiseau ???) est un monsieur qui m'a téléphoné pour avoir une calopsitte et, comme nous sommes trois amies à annoncer en même temps, il a ensuite appelé chez Fanfan pour connaître les mutations disponibles .....

Pauvre Francis, il n'osera plus jamais rappeler !!


Bon, je vais vous raconter une histoire de sonnerie de tél. aussi.

Deux de mes petits-fils avaient à l'époque 19 et 23 ans. Leur père est un monsieur sérieux et qui tient à sa dignité.

Il a oublié de fermer son cellulaire avant d'entrer en réunion et là, le téléphone s'est mis à répéter: "Alors, p'tit couillon, tu décroches ?"

Les hommes n'ont pas le sens de l'humour après 23 ans ..... car mon gendre est le seul à ne pas en rigoler, même 4 ans plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de drôle façon de vous distraire de l'autre côté de l'océan comme quoi un ptite goutte entre nous et tout est si différend!!!
J'ai même pas ri!!!! (enfin juste un tit peu!!!lol!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et même une sacré paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales toutes ces histoires.

Je crois que je ne montrerai pas ce forum à mon fiston car il serait bien capable d'en faire autant que les deux petits-fils de Piafs.

J'imagine la gêne du beau-fils en pleine réunion. Enfin ça dépend des autres membres de la réunion.

Si il y a d'autres anecdotes de ce genre, elles sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série "sonneries de GSM", mon cher et tendre avait mis pendant un moment une sonnerie qui était une bordée de jurons pour ses SMS. Et comme il utilise son GSM sur son lieu de travail, la sonnerie est règlée assez forte pour qu'il l'entende (il travaille sur des chantiers).

Un jour, en l'an de grâce 2007, nous allâmes de bon pas et de bon aloi trouver Dame Postière.
Comme celle-ci est fort respectée, bon nombre de petites gens tels que nous s'en vont quérir ses recommendations et autres cachets de confidentialité pour les plis à envoyer.
Nous attendîmes donc notre tour.
Quand ce fut à nous de trouver cette gente Dame, nous nous placâmes face à elle et .....





... Zhom reçu un SMS, la bordée de juron remplie le petit guichet de la Poste, il y eu un silence général !!!!!
Je crois que je ne me suis jamais aussi senti mal de ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.....Ça me rassure.....

Je ne suis pas la seule à subir des enregistrements douteux.....

Anne-lise.....tu fais semblant de ne pas être avec lui à ce moment là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: allô Françoise tu veus bien demander a ton fils comment il fais moi j'aimerais bien faire une blague a ma bonne maman ca serais trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma maman ca ne va pas car elle vien lire mais a ma grand mère la maman de mon papa elle en ferais une tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé ça y est françoise commence la vengeance piafs mefie toi ça va revenir vers toi c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Bon.....Ça me rassure.....

Je ne suis pas la seule à subir des enregistrements douteux.....

Anne-lise.....tu fais semblant de ne pas être avec lui à ce moment là.....



J'ai essayé, mais comme on était juste à côté l'un de l'autre ça n'a pas marché : difficile de faire croire qu'on se colle à des inconnus

Piafs, oui : c'est le seul du quartier! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...