lora111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour ! me revoilà enfin.Je suis désolé en rentrant des vacances mes parents on decidé de changer d'operateur internet...Nous avons eu quelques petits soucis et nous avons recuperé une ligne corecte seulement aujourd'hui.j'espère que vous allez tous bien.Je vais mettre beaucoup de temps à lire tous les nouveaux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 contente que tu reviennes parmi nous. pas sympa les parents de faire des changements comme ça. la prochaine foir pour ton anniv , demande un ordi et une connextion internet Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouf! Depuis les vacances ? C'est à dire depuis un mois à peu près?Bonne lecture alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour Lora ! Je suis très heureuse de te savoir à nouveau parmi nous ! Bonne lecture, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour Lora Je suis contente de te lire à nouveau. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Coucou Lora contente de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 contente de te revoir ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour Lora Bonne lecture et prépare tes mouchoirs car tu vas pleurer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites