Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lora111

Perruche ondulée mâle - Rhone

Messages recommandés

Bonjour donc voilà des amis qui me connaissaient sot venu vendredi m'enmener une petite perruche ondulée mâle ils l'on trouvé sur le sol sur le parking de mon immeuble. j'ai passé le week end et ces deux jours à chercher son propriétaire .

Elle est baguée et très bien entretenu je pense donc que sont propriétaire serait content de le retrouver.

J'habite dans le rhone à rillieux à coté de Lyon. Elle n'a pas les ailes taillé elle a pu voler longtemps avant d'atterir dans mon parking.

Merci de me prevenir si qulqu'un connai le proprietaire. je vous mettrai une photo quand je l'aurai pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coordonée de la LPO. j'éspère que je vais retrouvé ses proprietaires.

Ca me ferait tellement plaisir de leur ramener.

Les gens vers chez moi ils me connaissent lol! et grâce à cette réputation j'ai l'impressio, de devenir la SPA LOL ( ce qui ne me deplaie pas du tout...) Par exemple pendant les vacances on m'as apporté un femelle yorkshire et pendant une journée j'ai apelé tous les numeros possibles pour retrouver ses proprietaires et j'ai fini par les retrouver et ça m'a rendu tellement heureuse de voir comme ils étaent heureux de la retrouver que c'est pour ça que j'aimerai retrouver les propriétaire de cette perruche.

En attendant je m'en occupe très bien , je l'ai mis dans une cage à part, dans la meme piece que mes autres perruches et elle se parle toutes la journée.

Bon je l'ai prise en photo aujourd'hui mais je ne trouve plus le cable pour relier mon appareil a l'ordinateur....


Demain je pourrai vous la mettre.

Bonne soirée à tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lora,

Ah si mon petit Apéro pouvait avoir la même chance
Mais c'est malheureusement impossible vu l'endroit où tu habites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé pour Apéro, peut être qu'il est tomber sur quelqu'un de bien qui essaie de te retrouver.

Moi je n'arrive pas à retrouver le proprietaire apparament il manque une lettre sur sa bague...

Voici sa photo

on ne le vois pas bien car il est un peu timide et il arretait pas de voler.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne retrouve pas son proprietaire je le garderai c'est sur.

je le metterai avec mes deux autres perruche ondulées ( qui s'avère être deux femelles car celui qu'on prenai pour un mâle m'a fait un oeuf cette été )

Il faudra donc que j'achete un autre mâle car j'ai entendu que si l'on met un mâle avec deux femelles les femelles risque de se battre.C'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette perruche est magnifique !
Bravo à toi, elle a l'air en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous poser une question.

Ca fait maintenant 1 mois que je l'ai.

Il est en pleine forme je voudrais le mettre avec mes autre perruches le probleme c'est que c'est deux femelles.

J'ai entendu dire que deux femelles pour un seul mâle n'etait pas une bonne combinaison.

j'ai un amis qui a un mâle prêt pour moi je vais le chercher dans la semaine.

Le mâle que j'ai en ce moment n'arrete pas de parler avec mes filles il reste accrocher sur la parois de sa cage du coté des filles je voi qu'il a envi d'aller les voir.

Est ce que vous pensez que ce serai dangereux de le mettre avec elles maintenant ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je n'avais pas vu ce topic ! Il est très joli en tout cas ce piou !

J'ai déjà eu 2 femelles et maintenant j'ai 2 mâles mais jamais 2 femelles pour un mâle donc je ne pourrai pas te dire !

Mais c'est vrai que les femelles sont souvent + agressives et il y a + de prises de becs !

Si tu peux récupérer un autre mâle ça serait le mieux je pense comme ça il pourrait peut-être y avoir la formation de 2 couples !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis du même avis que Piafs !
La cohabitation se passera bien même si 1 seul mâle pour 2 femelles sauf si tu poses un nid, alors là ça va batailler dur...

Si ton 2ème petit mâle arrive bientôt, il sera mieux pour tous qu'ils soient introduit en même temps.


ps : il est très joli ton petit protégé ! et ce n'est pas un juvénile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je vais attendre je ne veux pas tenter le diable je n'aimerais pas perdre une des deux femelles.

J'ai un mâle qui m'attend je vais le chercher vendredi, ducoup l'autre attendre jusque là.

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je n'est pas trop eu le temps de venir parce que j'ai travailler pour les vacances.

Je suis aller chercher un nouveau mâle :



C'est uin jeune mâle il a juste 3 mois mais tous s'est bien passé avec les autres.

Le mâle que j'avais trouvé s'est tout de suite attaché a une de mes femelle , ils font tous ensemble ils se donne meme à manger.

Bon voilà tous va bien et j'en suis très heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial , je suis contente pour toi que tout se passe bien

est mimi comme tout nouveau petit :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...