ccil 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci ! Je suis pour ma part très contente qu'il n'y ai qu'un seul jour de décalage entre les petits. L'astuce de retirer les eufs et de les remplacer par des fictifs dès le début de la ponte a parfaitement fonctionnée. Les oiseaux sont avec moi dans la grande salle, j'entends régulièrement les parents les nourrir. J'essaie de ne pas me montrer trop curieuse, même si j'ai très envie de vérifier les jabots... ll faut que je leur fasse confiance... Il n'y a aucune raison pour que les mauvaises expériences de cet été ne se reproduisent. Les parents sont très protecteurs, il m'est difficile de jeter un oeil régulièrement... Je prends sur moi ! Des photos bientôt quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ccil..... Tu as bien raison de les laisser tranquilles et de leur faire confiance. Ça va aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonsoir,Très peu présente en ce moment (scouzi !!), je prends quand même le tremps de lire quelques posts (même si pas de commentaires de ma part) mais j'avoue que j'ai du retard !!!Voici quand même quelques photos du quartéPhotos prises hier (2 ont 10 jours et 2 ont 11 jours)La petite lutino cache sa trombinette )Les deux plus vieux !Et enfin photo prise tout à l'heure (les jabots sont super bien remplis)Je me suis un peu inquiètée hier, je trouvais qu'ils ne grossissaient pas super vite mais aujourd'hui je vois un peu de changement dans leur évolution. L'un des deux plus grand commence à ouvrir les yeux et souffle quand il me voit !Ils ne me semblent quand même pas très gros !!! qu'en pensez-vous ? (Ils sont du 1er et du 2 novembre). Autre question : sur cette couvée, aucun des bébés n'a les pattes fonçées. D'après mes observations du papa il serait opaline mais je n'en suis pas sûre à 100 % (il restait quelques perles mais vraiment très très peu sur son plumage quand je l'ai recueilli au printemps 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bonj: Comme ils sont beau tes bébé ils mange bien a la cantine je trouve qu'ils sont parfais les mien ont pratiquement la même taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Vu la façon dont ils sont nourris, ça m'étonnerait qu'ils aient un retard de croissance !!!! Je les trouve très beaux ! T'en as de la chance d'avoir une lutino !!! On te pardonne de ne pas être trop présente mais il faut encore nous poster de belles photos comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Allô Ccil ! Tu nous as fait des photos splendides ! Les oisillons sont des "petits gabarits" en effet ... mais ça ne retire rien à leur santé en principe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour,ça grandit ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et une tite vidéo pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir Ccil ! Quel changement ! Ils grandissent tellement vite ! Ils sont beaux, ronds et vifs d'après la video ! Tu peux en être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Allô Ccil Ils grandissent vite.... Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour CécileTes petits sont vraiment à croquer - belle petite bouille sympathique.Bravo et merci pour les photos et la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci pour ces belles photos et la vidéo, c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, :bonj: ils sont très beaux ! Surtout la petite lutino ! ;) A bientôt ! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Trop chou la vidéo ! Merci Ccil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :bonj: Ta vidéo est très chouette ils sont tous mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci !Une petite photo prise tout à l'heure...Les petits pics sortent... des idées pour la mutation ???Arf ! elles sont dégueu mes photos, impossible de faire la mise au point sur le sujet !! Avec une vidéo peut être verriez vous mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Allô Il a l'air très énergique!!!! Pour la mutation...c'est trop tôt...pour le moment je pencherais pour un gris....à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour les vidéos c'est sympa trop touchant c'est petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour,Me voici de retour après 3 jours de formation.Je viens de tous les baguer, il était plus que temps !!!C'est incroyable ce qu'ils ont grandit !!!Je vous laisse juger...Alors ???Toujours gris ??? :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :bonj: Ils sont adorables tes petits.Déjà, il y a une lutino. Peut-être 2 panachées et je ne sais pas pour le 4ème. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci Muriel !Ok pour la lutino (c'est une fifille !)Pour les autres pas de panaché...Je pense à des opalines (???). Je vais posté ça dans la rubrique mutation... /mutations-et-genetique-questions-et-reponses-f59/mutation-des-bebes-t2242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ha oui, tu as peut-être raison ! 2 opalines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ils sont mimis tout plein, y en a un qu'à les yeux rouges :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Des merveilles à crêtouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah les ami(e)s que je suis contente !!!! Ils sont en pleine forme et très très vigoureux... Après mes déboires de cet été, j'avais un tit peu peur quand même !! Cette couvée me met du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ccil a écrit:Ah les ami(e)s que je suis contente !!!!Ils sont en pleine forme et très très vigoureux...Après mes déboires de cet été, j'avais un tit peu peur quand même !!Cette couvée me met du baume au coeur Moi aussi je suis vraiment contente pour toi, tu nous montreras des photos :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nadou a écrit:Moi aussi je suis vraiment contente pour toi, tu nous montreras des photos :calonadou: no problémo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci de nous montrer de telles merveilles!!!! Pour les mutations, je t'ai répondu dans l'autre rubrique. Bonne journée :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Allez je ne résiste pas...Petite lutino sera opaline (la photo n'est pas jobard mais on voit quand même les petites perles dans les tubes... enfin je crois !!!)Ici on voit les perles chez tous les petits (même le petit il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca me fait vraiment craquer de voir ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Absolument magnifiques!!!! Je pense que l'une est cannelle car elle est plus pâle....à suivre.... :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :bonj: Je suis bien contente pour toi Ccil. Ils sont tout mimis.:calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Roooo les petits coeurs ça me manque grave les petits, je peux venir pouponner avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui, tu as une petite cannelle ... On voit très bien la couleur sur le bout de la queue !! Mets ton nez au milieu des plumes et repire un bon coup pour moi !!!! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il sont trop mimis merci pour les photos celle qui sera cannelle est ce celle que l'on voit de dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour à tousJ'aurais dit aussi deux panachées avant le message de cécilePouvez-vous m'expliquer la différence entre opaline et panachée.Je pensais qu'opaline était une couleur et si c'est ça, elle pourrait être panachée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Sultane, opaline dénote la présence de perles dans le plumage, comme des gouttes claires, alors que le panachage ce sont des tâches de tailles variées. Une lutino opaline, mon rêve !!!! Tu as de la chance Ccil ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Muriel... merci ! Nanou... quand tu veux ! Piafs... je ne fais que ça ! Nadou... oui celle d dos (la plus claire) Teatime... oui j'ai de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci pour la petite vidéo c'est trop mignon tu as beaucoup de chance Vous avez remarqué je commence a reconnaitre les couleurs bizzz Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ptit Doudou c'est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La POSE ! A la queuleuleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ils sont marrants tous à la queuleuleu Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Allô Ccil ! La dernière ĥoto est trop drôle !!! Ils ont tous une de ces bobines !! Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'aime tellement la dernièe photo!!!! Pleins de bisous pour eux....et pour toi. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben il est passé où le post que j'avais mis ????? J'adore !!!!!!! La petite file indienne, extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ils sont vraiment mignons comme tout super la derniere photo,deja eduquer les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est dommage je ne vois pas les photos Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne sais pas ce qui se passe Vince !! Moi non plus je ne vois pas les photos dans d'autres posts Tu n'en vois aucune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ccil a écrit:Tu n'en vois aucune ??[url=http://fr.youtube.com/watch?v=nozfgEAEiQo [/quote[/url]]J'en vois aucunes, je me suis consolé avec cette petite vidéo Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites