Muriel15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Citation :c'est avec paint que j'ai fait d'aussi jolis ronds Ma pauvre Ccil, je rigole mais je ne suis pas plus douée que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Muriel a écrit:Ma pauvre Ccil, je rigole mais je ne suis pas plus douée que toi. ça j'avais remarqué !! mais en ce qui me concerne j'ai tellement mais tellement d'autres qualités :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Citation :ça j'avais remarqué !! Merci Ccil ! j'espère que les autres ne l'ont pas remarqué. Je ne voudrais pas te prendre la vedette de l'informatique. Citation :mais en ce qui me concerne j'ai tellement mais tellement d'autres qualités Pareil pour moi. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut, ils sont magnifiques tes BB ! Surtout la petite lutino ! On dirait qu'elle n'a pas de plume en-dessous de sa huppe ? (c'est peut être seulement une impression) PS: Dino (ou Dina ?) va toujours très bien, encore quelques petits doutes si c'est un jeune homme mais cela n'a pas réellement d'importance. Et dire que je lui ai appris à siffler les filles ! Bientôt des photos, promis ! :ang: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Maxence a écrit:On dirait qu'elle n'a pas de plume en-dessous de sa huppe ? (c'est peut être seulement une impression) Bonjour Maxence ! Bien observé ! C'est une particularité chez presque toutes les lutino, on appelle ça une tonsure ! Lutine en a une mais depuis, ses plumes ont quand même bien poussé, ça ne se voit presque plus quand la hupette est baissée mais quand elle la relève et bien... elle est un peu comme Dl si tu vois ce que je veux dire... Bientôt aussi quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, Elle est peut être jeune comparé à Dl ! :D Cette tonsure, ce n'est pas parce qu'il y a eu trop de cosanguinité lors de la "découverte" de cette mutation, j'ai cru lire cela quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ccil a écrit: Lutine en a une mais depuis, ses plumes ont quand même bien poussé, ça ne se voit presque plus quand la hupette est baissée mais quand elle la relève et bien... elle est un peu comme Dl si tu vois ce que je veux dire...Bientôt aussi quelques photos ! Tu as vu Dl ce que l'on dit sur toi vien vite voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi j'aime les cheveux à Dl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites