amyetoile111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour j ai a ceder fischer edged,pastel violet df , pastelino, panache mauve dominant un couple de calop en age repro panache op fb/cin x panache cinamon fb un couple de calop gris/ino+fb+bronze fallow x bronze fallow opaline plus d info n hesitez pas bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Allô , peu tu mettre des photos des dans la rubrique adéquate pour que tous le monde puisse les voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour peux tu me dire c est laquel de rubrique ou on met les photos des oiseaux a ceder merci d avance bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :bonj: Dans photos de tous vos bec crochu et leur installation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ok et merci bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 voici le lien pour les photos des oiseaux bizzzz /PETITES-ANNONCES-f24/mes-oiseaux-a-ceder-t1965.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour Je viens de voir ce post. J'ai déjà transféré les photos dans les petites annonces car les personnes pourront voir les oiseaux en même temps que leur description. Je verrouille donc ce post. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites