amyetoile111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 les fischers panache mauve dominant a droite de la photo fischer pastel violet df a gauche de la photo pastelino a gauche edged dans le fond a gauche male panache op fb/cin femelle bronze fallow opaline couple gris/bf+ino+fb x bf op si des questions n hesitez pas bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour AmytoileEs-tu certaine que la femelle Lutino n'est pas opaline cinnamon (prelée cannelle)?J'en ai une qui lui ressemble beaucoup, elle est avec un mâle cannelle perlé et j'ai eu des bébés mâles cannelles perlés alors la femelle est cannelle sinon les bébés cannelles seraient tous des femelles.En tout cas tu as des oiseaux magnifiques!!!! Je tranfère ton post dans les petites annonces puisque ce sont des oiseaux à céder, tu auras plus de visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci a toi francoise , la femelle n est pas une lutino mais une bronzefallow opaline tu fais a difference aux yeux et merci a toi pour le changement du post bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuba 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ais vus ton annonce est je suis interesser contacte moi au email yuba2003fr@hotmail.com ou aux port 0625604818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :bonj: un ami cherche une femelle bronze fallow, pourrais tu me donner le prix stp et moi je cherche une porteuse pour mettre avec mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour dsl les calops sont toute parti , meme tres vite annonce fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites