michael123 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour j essei de crée un couple em mettant les cage a coté les porte ouvert mais avand hier mon male a picocher ma femelle et elle a saigner un peu pas beaucoup ce qui m inquiete aujourdhui je les laver dans l eau tiede et elle touche a ca plai pensser vous que ca va guérir vite mais a va bien elle bouge normalement merci j attend de vos nouvelle:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour Tu peux mettre de la farine sur la plaie, cela fera une croute et va arrêter le saignement. Où est sa plaie sur son corps? Est-ce que c'est profond et large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ses en desoure de son ail aujourdhui je les examiner ses une plume qui a aracher elle avai du sang j ai arracher la plume qui nuisai mais quand ca ses produit s étai la nuit la femelle étai en bas de la cage es ce que ca ce peu quelle a perdu prise et quel a tomber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Allô Il arrive que les calos aient des paniques nocturnes. Tu peux laisser une petite veilleuse dans la pièce. Il y a plusieurs possibilités pour trouver ce qui est arrivé, le principal c'est qu'elle ne saigne plus et que son comportement soit normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ok mais si c est des panique comme vous dite es ce que ca peu passer? Elle ne seigne plus juste quel se nétoy un peu ou ca seigné et son comportement es normal elle mange tres bien et meme que j ai remarquer que quand elle mange des grene de tournesol elle prend ses patte ses drole a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Allô ! Suis bien les conseils de Françoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oui sur j ai mis une veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 bonsoir Michael, j'espère que tout va bien se passer pour ta petite. c'est vrai, une petite source de lumière la nuit permet d'éviter la panique. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Coka !! Déjà debout, ma poule ? Je n'en reviens pas de voir ce que l 'amour des oiseaux nous fait faire ! Merci, ma petite D;e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour piafs coka er francoise cette nuit ca ses bien passer elle na pas tomber je suis tresw heueux et elle commance a crier un peu mais la mon mal essei de l aprocher mais elle ne veux pas encore la cage de ma femelle es fermé inquiété vous pas il ne peuve pas ce faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci pour les nouvelles!!!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci a toi aussi francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 si tout va bien tant mieux mais il faut surveiller. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites