Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Allô ! Nous allons mettre en place (le mois prochain pouyrnque les résultats soient rendus en décembre) un concours de dessins d'enfants ... Tous les enfants inscrits avec leur propre pseudo pourront participer. Nous ferons des catégories d'âges. Vous aimez les surprises ? Alors, inscrivez vos heunes artistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 :bonj: coucou Gaetan et Gaudric sont inscrit ils étais très content de pouvoir venir eux aussi , maintenant ils attende la confirmation . Je trouve ca très bien c'est toi qui a eu l'idée PS azeline leur a dit qu'ils ne pouvais pas t'appeler mamy car tu est la sienne a elle toute seul elle leurs a dit de t'appeler madame ah les enfants ils sont vraiment comique parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Allô Dendy ! Leur inscription est activée ! Ils sont les bienvenus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Madame......Elle est bonne celle-là..... Bienvenue à tous les enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Allô Dendy !Je n'avais pas lu ce qu'Azeline a dit à ses frères !!! La petite coquine, elle me veut pour elle toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ça ... c'est parce qu'Azeline ne connait pas sa mamy ... en vraie hein ouais Françoise !!! J'adore les dessins d'enfants, ils expriment ce que les adultes sont incapables de voir ! Bravo pour cette initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 très bonne idée trop fort ton avatar Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites