Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité8

carotte.

Messages recommandés

Je voudrais savoir quelle quantité de carottes peut recevoir une calopsitte sur une journée.
J'en donne un morceau de +/_ 3 cm à Lucky. Depuis 2 jours, elle mange ses graines et surtout sa carotte assez goulument. Le soir, il ne reste aucun morceau de carotte dans son auget.
Et ce soir, elle m'a fait des fientes oranges comme les carottes.

Je suppose que ce n'est pas normal mais est-ce grave?
La quantité donnée est-elle trop grande.
Le fait d'en recevoir tous les jours, n'est-ce pas trop?

Merci de m'éclairer à ce sujet.

salut

je pense que tu devrais diversifié les légumes, tu as bien d'autres légumes et fruits a lui donner, pomme, poire, chicon ( endive) épinard,brocoli, etc ...

Elie aussi est un fana de carottes d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il préfére avec les feuilles d'épinard

moi je lui donne soit en morceau , soit en lamelle ou soit rapé ( avec pomme souvent) mais je n'ai jamais remarqué de fientes couleur carotte :scratch:

:bonj:

Merci pour vos réponses.

Jusque maintenant, je ne donnais plus que des carottes à lucky, suite aux problèmes métaboliques qu'il avait eu et suivant le conseil du vétérinaire.
Maintenant, c'est vrai qu'il mange bien et n'a plus ses antibiotiques.
Pour ses fientes, je n'exagère en rien la couleur. Depuis qu'il remangeait, ses fientes étaient un peu olives mais hier soir, c'était vraiment orange.
Ce pourrait-il qu'il aie mal digéré les carottes suite à un repas pris trop rapidement?
Ce matin, ses fientes sont redevenues normales mais je n'ai pas osé lui redonner des carottes ce matin.

A bientôt

• Créer...