Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titilde11

Il arrive ce week-end!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Alors en ce moment je suis très très peu concentrée sur mon travail... car je ne tiens plus, je n'arrive plus à me concentrée!!!! je suis très impatiente car ce week-end nous allons chercher avec mon copain le petit gris d'afrique que nous allons adopter. On va faire environ 5h de route pour aller le chercher nous nous même. On passe le début d'aprèm avec l'éléveur pour qu'il nous montre comment prendre soin de notre bébé, les recommandations.

On a déjà choisi son nom... grande histoire (mon copain est chiant, c'est dur de se mettre d'accord!!)... du coup notre choix c'est arrété sur "YOUKI". L'éleveur doit nous réserver une femelle mais il nous a dit que le choix se fera surtout au coup de coeur parmi les petits de la couvée.

Tout est près à la maison : la cage, les barreaux, des jouets sont déjà accrochés, les gamelles sont propres, les graines achetées, le bloc minéral, un joli perchoir en coton tissé... je fais et refais l'inventaire de ce qu'on a et j'espère que rien ne manque!!!! Il faut qu'il soit bien ce petit!!!

On est parti dans un magasin de bricolage acheter le nécessaire pour faire une aire de jeu. Ca a été assez rigolo d'ailleurs car on y a rencontré quelqu'un qui faisait aussi des amplettes pour un perchoir maison pour son gris... il nous a souhaité "bonne chance"!

Ensuite, on s'est fait aidé pas le père de mon copain mais mon copain a insisté pour commencer de couper les bouts de bois... résultats... premier coup de scie et voilà mon chéri avec le pouce blessé (rien de grave je vous rassure!! c'était superficiel!). Mais bon après coup j'ai bien rigolé!!!

Du coup l'aire de jeux reste ches beau-papa, et c'est lui qui va nous finir la construction (il reste à faire un genre de toit pour y déposer un perchoir)

Quand il sera fini je vous enverrais des photos!!!

Enfin tout ça pour dire que depuis 2 semaines je suis sur internet tous les jours à le recherche de toutes les informations possibles pour être sure de n'avoir rien oublié. Tiens d'ailleurs je tiens à tout prix à me faire rapidement une trousse de premier soin pour mes pious (je n'en ai pas fait pour Polly!! Shame on me!!)... c'est mon occupation du moment... Tiens d'ailleurs je me suis rendue compte que je n'ai même pas de trousse de premier soins pour moi!!!!!!!!!!!!!!! Un peu tête en l'air la miss!!!!

Bon bisous à tous... faudrait que je bosse un peu quand même!!!

Bonjour Mathilde :bonj:
Ben ça, on peut dire que c'est de l'impatience!
Allez courage, encore 3 jours à tenir.

heureusement que Youki arrive pour que tout le monde ait sa trousse de soins

Je suis bien contente pour toi,l'attende diminue,mais ce sont les derniers jours qui parraisent le plus long.
Courage,plus que 3 dodos

Invité
on est tous content pour toi.

il n'y a que de la joie dans ton message.
si seulement tous les animaux pouvaient être attendus avec autant d'amour ........

a bientôt avec une p'tite photo.

Dle :bonj: :bonj:

Allô

On sent la joie avec l'arrivée de ce petit.....

C'est plaisant de te lire.....l'impatience nous gagne aussi....

Oh ben ça c'est sur que yaura des photos!!!!

Vous en aurez marre à la fin... mais tant pis, quand je suis lancée je mitraille!!!

je me retiens déjà de faire une photo de la cage vide, qu'est-ce que ça sera après

Tiens d'ailleurs, c'est bizarre parce que depuis que la cage est tout installée et équipée, je m'attend toujours à y voir une petite boule de plume!!

Est-ce que je deviendrais folle????

Invité

bonjour Titilde,

Youki est il arrivé dans sa nouvelle maison ?

On est impatient d'avoir des nouvelles.

Dle :bonj: :bonj:

ho!!!!! Félicitation!!! Un bébé gris d'afrique!!!

J,ai hâte de pouvoir admirer le petit Youki!

Eh oh Titilde t'es ou????? Bon maintenant tu laisse le ti gris tranquille et tu nous donnes des news et on veut des photos, dépéches ...... non plutôt magnes toi!!!!!

oui oui ça y est j'arrive!!!

Ben dites moi ça... que d'impatience sur ce forum!!!

J'ai créé un post pour elle toute seule...

Bisous!!!

• Créer...