bougnat1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour,Je suis à la recherche d'une perruche EAM. Je préfererai acheter une jeune. J'ai une petit faible pour la couleur jaune mais ce que je privilégie c'est avant tout le caractère. J'en ai choisi une il y a 2 ans parmi ses frères et soeurs et je n'ai pas été déçu. Elle a profité d'une fenêtre ouverte pour s'échapper. Il faut dire que je ne faisais pas attention car au début de notre cohabitation, elle restait bien sagement sur le rebord de la fenêtre et retournait dans l'appartement. Je ne recommencerais pas l'erreur.J'habite Paris.A vous lire.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour Tu es pressé ? Si tout se passe bien, j'aurai le bébé callopsitte que j'EAM à te proposer, je ne peux pas le garder, mais pas avant sevrage, et il est né le 4 octobre... C'est un Face blanche, je ne sais pas encore sa mutation ni son sexe. Tu as le temps d'y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougnat1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour Teatime, Merci d'avoir répondu aussi vite mais je ne recherche pas une callopsite mais bien une perruche ondulée eam. Je décline donc ton offre. A bientôt. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Aucun souci Bougnat ! J'espère que tu trouveras vite ton bonheur, et surtout... que tu nous posteras des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougnat1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonne idée pour les photos. J'attend en 1er lieu ma protégée. Ensuite, je ne vous promets rien car : - je n'ai pas d'appareil ; il faudait que je puisse utilser celui de ma boîte - il faudrait que je sache le mode opératoire ; il est sans doute expliqué sur le forum Ca ne veut pas dire pour autant que c'est impossible. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour Bougnat, Si tu n'as pas trouvé ton bonheur avant la prochaine saison, je veux bien relançer la machine rien que pour toi !!! Je ne pensais plus faire d'ondulées EAM mais bon, si les oiseaux sont OK et que tu galères à trouver fait moi signe ! Par contre, je suis dans l'Aisne et si j'EAM en ondulées peut être que tu n'auras pas beaucoup de choix, ce sera un seul petit,... couleur et sexe... au p'tit bonheur la chance ! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougnat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonsoir Ccil, Ta proposition est très sympa. C'est vrai que je souhaite beaucoup une perruche eam. Une question, c'est quand la prochaine saison ? Sans doute le printemps. Je retiens ta proposition. Saches que si nous nous mettons d'accord sur les modalités, je tiendrais mon engagement. Mais nous n'en sommes pas là. Je te tiendrais au courant de mes investgations. Merci encore et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bougnat a écrit:Bonsoir Ccil, Ta proposition est très sympa. C'est vrai que je souhaite beaucoup une perruche eam. Une question, c'est quand la prochaine saison ? Sans doute le printemps. Je retiens ta proposition. Saches que si nous nous mettons d'accord sur les modalités, je tiendrais mon engagement. Mais nous n'en sommes pas là. Je te tiendrais au courant de mes investgations. Merci encore et à bientôt. Bonjour bougnat, La prochaine saison aura lieu effectivement au printemps, mais sache que je n'ai plus que 2 couples (dont un qui n'a jamais reproduit). De plus, cette année ma mèmère ne s'est pas montré du tout interréssée par la repro... dommage ! elle m'a sortit une petite toute jaune en 2006 (très mimi, que j'ai EAM d'ailleurs et qui est encore chez moi mais plus très apprivoisé...). As-tu déjà fait des recherches sur ta région ? Il me semble déjà avoir vu des annonces. Dans tous les cas, si ton bonheur tu ne trouves pas, sache que tu peux aussi compter sur moi, notre maximum on fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougnat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonsoir Cccil, Tu m'écris avoir vu des annonces "perruches eam". Sur quels sites ? Parceque moi j'en parcoure et je ne trouve pas. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonsoir Bougnat, Je t'ai répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ccil, tu es sympa, tu sais .... !! Bougnat, je te souhaite de trouver bien vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites