mariedu6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut je ne sais pas si je peux poster car cela ne concerne pas les calopsittes mais une de mes catherines qui à une petite pointe jaune sur l'oeil et celui ci reste fermé , je l'ai nettoyé , puis mis du collyre mais rien ne fait , je ne sais plus koi faire ,auriez vous une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut Si le fait d'avoir nettoyé n'a pas arrangé la situation, je pense qu'il faudrait que tu consultes un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour Marie Oui...tu peux poster dans les urgences pour d'autres espèces que les calos.... Comme te le dit Anne-Lise si après avoir fait des nettoyages la situation ne s'améliore pas seul un vétérinaire pourra te conseiler et te donner l'heure juste. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Allô ! Même conseil que les amies ! En attendant, si tu as du collyre pour les nourrissons, tu peux en mettre, après avoir nettoyé avec de l'eau bouillie tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut je vais prendre rdv chez le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Allô Marie ! Nous attendons des nouvelles, dàs que tu seras de retour. J'espère que tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites