gizmo1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mon kakariki s'est prise d'affection pour un bb callo sortis du nid depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 :bonj: c'est trop mimi ils sont beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est trop beau, comme quoi les animaux sont différents de beaucoup d'être humains et peut importe la couleur et la race l'amour est là. En fait, je crois que c'est pour cela que je préfère les animaux aux êtres humains,ils sont beaucoup plus inteligents que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Allô ! C'est magique et merveilleux !! C'est vrai ce que dit Thévenet ... Quel bel exemple de respect et d'acceptation des la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 merçi Gizmo, comme Piafs et Thevenet l'ont dit, pas de racisme. qu'est ce que c'est beau :coeur2: . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Trop tendre cette photo !!! Surtout lorsque l'on sait que le Kakariki ne passe pas pour être un oiseau trop sentimentale ! Trop top cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca me fait fondre de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Allô Il n'y a pas de mot pour décrire cette image....seulement notre regard admiratif devant tant de tendresse. Merci de nous faire partager ce beau moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Wouuuaaaaaaahhh!!!! C'est trop mimi!!!! Rien à ajouter... les images parlent d'elles même!! Franchement on a plein de chose à apprendre de nos zozios!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci bcp pour vos belles paroles,comme vous le dite si bien,si les humains pouvais avoir la meme tolerance que nos amis les animaux............le monde serais meilleur.Quand j'etait dans la voliere et que j'ai entendu le bb callo,crier pour reclamer a manger aupres de ses parents,je ne m'attendais pas a voir ce spectacle emouvant.Parceque en plus elle le nourris,et le defend quand les autres veulent le chasser. J'ai souvent ete decue par les humains,jamais par les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est vraiment très émouvant cette belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites