noune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonsoir cet été j'ai ramassé dans mon jardin du plantain que j'ai fait secher et mes canaris adors ça je leur place une botte accrocher dans la cage ils ne laisse que la tige je vous place un lien vous en trouveraient partout dans les pres et les jardin http://www.pixiflore.com/pages/plantes-fiches/plantain_gr_1.html allez lire dan la barre en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Noune, merci beaucoup !! J'en ai dans mon jardin ... Enfin, j'en avais, car les écureils et les marmottes me les mangent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 bonsoir Noune,on peut en donner aux calo ?dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui on peut, et nos callos adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ce qui est bon pour les canaris est bon pour les calo je pense se sont des epis de graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour,je voulais poser une p'tite question,on peut le donner directement qu'on la ceuillis ou on dois d'abord le faire secher avant de leur donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il faud les faire secher quand il sont brun tu peut leur donnaient en petits fagots accrohé comme un epis de millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Un grand merci pour la reponse,je croyais que cela se donnais frais:triste: Tu m'as eviter de faire une grosse betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 je vais essayer Noune et je te dirai. Bonne journée. Dle :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci noune ! Un vieux souvenir remonte dans ma mémoire !! J'en cueillait avant pour mes canaris, sur les conseils de mon grand-père... J'avais oublié ça... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Un grand merci pour cette nouvelle idée de menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune. 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le lien en haut de page ne fonctionne plus en voici un autre très intéressant car on peu tout donné a nos oiseaux http://www.univers-nature.com/sante-nature/plantain-anti-toux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune. 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 un autre lien intéressanthttp://www.plantes-comestibles.com/plantes-comestibles.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi a mes canaris je les ai jamais fait sécher !!!! ils les mangaient sitot ramassé et je n'ai jamais eu de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci Noune pour le lien, très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 merci pour le lien Je me souviens que ma grand mère qui avait des canaris leur en donnaientet ils adoraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites