NINE13200 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 BONSOIR JE ME DEMANDAIS COMBIEN DE TEMPS DURE UNE MUE CELA FAIT 1MOIS ET DEMIS VOIRE 2 MOIS QUE MA CALO PERD SES PLUMES (PLEINS DE GRANDES ET DES PETITES) MALGRES L HUILE DE GERME DE BLE ET LES VITAMINES... EN PLUS UNE NUIT ILS ONT ETE EFFRAYE PAR JE NE SAIS QUOI ET ELLE A PERDU TOUTES LES GRANDES PLUMES D UNE AILE ET ELLE N ARRIVE PLUS A VOLER... PEUCHEURE... J AI HATE QU ELLE ARRETE DE SE DEPLUMER ... C SI LONG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Allô Nine ! Si malgré l'huile de germe de blé et les vitamines la mue ne cesse pas, il faut un avis vétérinaire et une prescription pour d'autres vitamines. Est-ce très chaud ou très sec chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 CHAUD ET SEC... JE C PAS ... NORMALEMENT JE PENSE. JE N AI PAS MIS DE CHAUFFAGE ENCORE. JE ME DEMANDAIS SI CA POUVAIS ETRE D PARASITES MAIS MON MALE QUI EST PLUS JEUNE NE PERD PAS CES PLUMES ALORS JE PENSE QUE C TOUJOURS LA MUE QUI DURE. CE N EST PAS LA PEINE DE L ENMENER CHEZ LE VETERINAIRE ... JE PASSERAIS JUSTE LUI DEMANDER D VITAMINES ALORS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui, si l'oiseau semble en forme, tu peux simplement demander des vitamines à ton vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 MERCI¨PIAFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 COUCOU POUR INFO JE SUIS ALLE AU VETERINAIRE QUI M A COMMANDER DES VITAMINES POUR LA MUE CAR IL N EN AVAIT PAS EN STOCK IL M A UN PEU INQUIETE CAR IL PENSE QUE LES GRANDES PLUMES DE VOL NE REPOUSSAIT QUE RAREMENT ... EST CE QUE MA YACO VA RESTER SANS PLUMES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Allô ! Ne t'inquiète pas ! Elles repoussent presque toujours chez les calopsittes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 OUF me voila rassuré!!! MERCI:bisous: je croi que je devrais changer de veterinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour Nine Pour les plumes, elles repoussent effectivement; Mais en attendant, fait attention quand tu sortiras ta calo car elle sera sûrement déséquilibrée dans son envol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites