Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titilde11

Ma petite Polly!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai enfin pu prendre Polly en photo entrain de manger un "petit" bout de millet tenu par mes petits doigts!!! Elle a un peu été intriguée par l'appareil photo (à cause du "bip" lors de la mise au point)

"Qu'est ce que c'est que cet engin gris et carré qui me regarde? Et c'est quoi ce bruit? Un copain?? dangereux... pas dangereux...?? Là est la question! "

"Bon allez je me lance... c'est que ça n'a pas l'air mauvais ces petites graines!!"

"Miam!! que Ch'est bon!!! Je surveille quand même les doigts... parce que moi j'aime pas les doigts!!... enfin si ils continnuent à ma donner du millet... peut-être que je pourrais changer d'avis... un jour! Miam!!!"

Et allez une petite dernière pour la route!!!!
"Purée!! On peut même pas manger en paix!!! Miam!!"

PS : les photos sont pas trop de bonne qualité dsl!!

Invité
ça y est , elle a confiance.

c'est super. Contente pour toi.

:chapeau: :chapeau: Dle

:bonj: :bonj: :bonj:

Bravo à toutes les 2 !!!
Je trouve ça vraiment émouvant les oiseaux EPP qui font confiance à l'humain, quel courage de leur part !!!!

Tu peux vraiment être fière de toi, et maintenant que le premier pas est fait.... Tous les espoirs te sont permis !

J'ai un petit secret à vous confier....

Mais s'il vous plait !!!!

Hier soir ya mon chéri (vous savez celui qui disait que "Polly n'était pas très intéressante"... vous voyez hein???) et bien oui mon chéri qui m'a demandé comme ça, l'air de rien, si j'avais déjà donné du millet à Polly ce soir... et...

...Alors accrochez-vous....

si je pouvais lui montrer comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà mon chéri en train de donner du millet à Polly... et il a voulu essayer 2 fois pour voir si Polly revenait (maintenant elle courre sur le millet dés qu'elle nous voit ouvrir la porte)!! Il avait l'air content de lui...

Ca m'a fait plaisir!!!!!:D :D :D

Mais chut hein????

Invité

les hommes sont de grands enfants Titilde.

ils font un peu leur caractère pour montrer qui commande et ils n'admettent jamais qu'ils ont tord.

laisses le faire et ne dis rien.

un beau jour tu reviendras et tu le trouveras avec Polly entrain de lui faire des calins mais .

je ne dirai rien promis.

Dle

Françoise

Je suis contente, j'ai pu (enfin !) voir tes photos, Titilde!
C'est vraiment génial!!!!

Et t'inquiètes pas, on ne dira rien pour ton zhom

bonjour à tous je pense que je vais continuer à nourrir ce post avec l'évolution des relation avc polly... ça évitera d'en ouvrir d'autres et de surcharger le forum.

On vient de revenir de chez l'éleveur pour récupérer Youki (je vais en parler dans un autre poste juste pour lui!!!).

Après 2 jours d'absence, je voulais vérifier que Polly voulait toujours bien manger son millet à la main! Maintenant elle attend sur le perchoir en face de la porte que je lui tende le millet!! :D Je trouve ça adorable (même si ce qui l'intéresse ce n'est que le millet et pas moi! :scratch: ). Maintenant elle accepte de suivre le brin de millet... si il bouge, elle le suit dans la cage et du coup elle se retrouve assez proche de ma main!! C'est cool!

Ce soir, elle s'est tenté a toucher mes doigts du bout du bec... histoire de voir si ça bouge surement... ou si c'est dangereux! Test réussi : moi même pas mal et elle a littéralement dénudé le petit bout de millet!

Au fait rassurez-vous, je ne donne qu'un petit bout de branche de millet... en gros la branche que je lui donne en ce moment elle dure depuis 1semaine1/2!

BISOUS A TOUS!!!!

• Créer...