ccil 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour pour moi... Je suis à nouveau tata d'une petite Lily, née ce matin par césarienne. 3kg05 - 48 cm. Tout le monde va bien... J'étais stressée dites donc !!!! Bienvenue à toi petite Lily - ta tata qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue à Lily!!!Et toutes mes félicitations aux parents (même si ils ne me connaissent pas)!!!! (Et à la tata bien entendu!!!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 une naissance est la meilleure bonne nouvelle qui peut arriver dans ce monde félicitations à toute la famille et bienvenue à la petite Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Super !!!Félicitations aux parents, et je n'oublie pas la tante toute émue et émoustillée ! Bon, tu offres le champagne alors ????? Ben oui, je ne rate pas une occasion de boire des bulles moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue au bebe,et felicitations aux parents ainsi qu'a tata ccil que l'on sent toute emue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Quel bonheur, félicitations Tata Ccil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Allô Lily !Sois la bienvenue dans ce monde !!Si tu veux bien grandir, retiens ce que je vais te dire:Ta tata t'aime ? Oui ! Mais ....Si t'attends trop ta tata pour têter t'as tort tu têteras trop tard t'entête pas tais-toi et tête !Bon, répète ça 10 fois de suite dès que tu sauras parler !!! Tu pourras même ajouter de la ponctuation ...Je t'embrasse, petit bout d'chou ... Et j'embrasse toute ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonsoir Ccil félicitation tatie tu as une photo de la ptite princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah Piafs on sent là l'âme de l'instit à son cours de diction En tout cas, bienvenue à Lily, félicitation aux heureux parents et à Tata Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue Lily Sois heureuse et fais de gros câlins à tata...elle en a besoin.....et t'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue dans ce monde petite puce d'amour ! Soit cool avec ta Tata et ne lui demande pas l'impossible hein ... attends un peu qu'elle ait pris des cours d'informatique avant de lui demander son aide. Dis moi Tata Ccil ... elle est où la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue à la petite puce, et félicitations aux heureux parents et à la tata super contente ! Nanou a raison : où est la photo, Ccil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue a toi petit coeur et félicitation aux parents et a tata Ccil Ccil vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue petite lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve2003 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue Lily Félicitations à ta maman, ton papa et ta tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci à tous !!! Vous devriez voir comme elle est belle, douce et calme... Tout le portrait de sa tata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Faut espérer qu'elle soit meilleure en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Anne-Lise a écrit:Faut espérer qu'elle soit meilleure en informatique Anne-Lise, je t'adore !!!! Tu es des nô-ô-tres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ccil a écrit:merci à tous !!! Vous devriez voir comme elle est belle, douce et calme...Tout le portrait de sa tata !Pour ça, il nous faudrait une photo Ccil !!! Tu attends quoi là ??? hein ????On veut la voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites