Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 réclamation aux deux administratrices de ce forum de la part du modérateur féminin au pseudo CokaJ'en ai marre. oui marre a chaque fois que je post un nouveau message,une pub me dit et toujours la même et tous les jours et en grand quelque fois que je ne l'aurai pas vu J AI PERDU 5 KG AVEC TRIMGEL :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: vous rendez vous compte que cette pub agit sur mon moral.on ne pourrai pas la banir celle la et mettre une offre de voyage .j'espère que ma réclamation sera prise en considération.recevez Mesdames, les administratrices, mes sentiments les plus dévoués.Votre modératrice Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi je suis A FOND A FOND ! avec Coka(e) !!! Y'EN A MARRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bonj: Dites les filles pourquoi faire une réclamation ? vous n'avez pas besoin de faire régime les hommes aime les femmes avec tous ce qu il faut partout alors les régime c'est de la bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Gaetan !!!! Mais, tu as raison, tu sais !! Bon, les filles, désactivez votre fenêtre pop-up pour les enlever !!! NON NON , Ccil !!! Coka va le faire sans ton aide ! Merci, hein ???? Et ne me dites pas que vous n'avez pas de désactiveur de fenêtre pop-up ???? J'attends ... Rassurez-moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Hé bien..... Nous avons droit à des réclamations maintenant????Dites les filles.....si cette pub vous énerve.....est-ce qu,il se peut que c'est parce que vous en avez besoin????Personnellement...je ne l'ai même pas remarquée.....Nous allons vous trouver du travail à faire hein Piafs...ça va les occuper.... Ben quoi.....il faut garder le moral....qu'est-ce qu'on ferait sans vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Allo J'ai manqué quelque chose là.... Je ne l'ai jamais vu. C'est p-e seulement en Europe qu'elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je la vois aussi à chaque passage.... Mais j'ai décidé de ne pas y faire attention ! Désacrivateur de pop up ?????? Chais pas si j'ai ça dans l'ordi, et je préfère éviter les catas..... Ma nièce vit chez moi cette année, et c'est aussi une gourmande... On vient de se faire Brioche et confiture cerise/réglisse avec du thé aux amandes, alors si Machin a perdu 5 kgs, tant mieux pour lui, mais nous, qu'est-ce qu'on se régale !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 désactiver pop up ??????? I don't inderstand . Ccil a l'aide . suis toute seule et nulle en informatique. Oui j'ose le dire . on ne peut pas avoir toutes les qualités:mdr2: Piafs de mon coeur. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 NON, Coka !!! Pas Ccil !!!!!!!!! Si tu installes la barre Yahoo (c'est gratuit), tu auras une fonction qui désactivera toutes les petites fenêtres qui s'ouvrent et te rappellent que tu as peut-être pris 200 grammes, hein ?????? Attends, je te cherche le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Voilà : http://fr.search.yahoo.com/search?ei=utf-8&fr=slv8-&p=barre%20yahoo C'est facile et efficace .... Enfin pour tous ceux et celles qui ne s'appellent pas Ccil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bonj: Il y a google qui la barre pop up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 ne rigolez pas de moi :j'ai bien la barre google et à un endroit, petit panneau interdit fenétres pop up bloquées.voila et toujours en haut du message que je suis en train de vous écrirej'ai perdu 5 kg avec Trimgel bon, je crois que je vais attendre le retour de Dl. Si je fais des bétises sur son ordi, ça va être ma fête.maintenant , vous savez tout de mes capacités informatiques.mais il y a d'autres domaines ou mes talents sont réels. :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Allô !! Tu es certaine que la fonction est sur "activée" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 et oui Piafs. t'inquietes pas, je vais pas en mourir. ce doit être la faute de google.plein de bisous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai pareil que toi Dle ! Fenêtre pop-up activée et toujours le même message... Gaetan:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ccil a écrit:J'ai pareil que toi Dle !Fenêtre pop-up activée et toujours le même message... Vouais C'st bien ce qui nous inquiète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bonj: Console toi DLi, je suis exactement aussi nulle. J'ai clické sur le lien que Piaf indiquait mais sans résultat. Je demanderai demain à mon fiston; lui l'informatique il a ça dans le sang. Parcque moi aussi la pub pour les régimes, ça me démoralise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Le pire : à cause du problème de serveur qu'il y a en ce moment, on n'a pas accès au portail, notre profil, la messagerie, etc...Par contre Trimgel, lui, est toujours là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Euh je ne voudrais pas trop m'avancer mais...Je crois que la pub n'est ps considérée comme une fenètre Pop Up puisqu'elle fait PARTIE de la fenètre de navigation.L'utilitaire "bloquer les fenètres pop-up" bloque les PAGES de pub qui s'ouvrent EN PLUS quand on ouvre un lien internet!Là c'est autre chose... et je crois qu'il faut juste prendre notre mal en patience!Bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 heureusement que tu es la titilde, sinon je passais pour un bonnet d'ane en informatique. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Alors les amies (s) je pense que c'est une question de sécurité ou de pare-feu, blocage... etc... sur votre ordi. Le nom exact m'échappe. Je n'ai jamais eu de publicité sur mon ordi personnel. Mais j'en ai au bureau que j'élimine sans les regarder. Renseignez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 :bonj: Je ne suis pas sûre Micheline. Pour ma part, on a sur l'ordi un bon anti-virus, un pare-feu, et un blocage des fenêtres de pubs, et Trimgel est là.Car il ne se rajoute pas, il est là, en gros, juste sous le lien Portail, Messagerie, etc... (qui refonctionnent !!! )Peut-être que c'est lié au site qui héberge le forum, côté européen seulement puisque vous ne semblez pas l'avoir au Québec.Mystère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je suis donc très chanceuse de ne pas voir ces publicités. Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pauvres vous !!!! Vos grammes en trop vous sont ainsi toujours rappelés !!! Anne-Lise, j'ai emprunté ta boule de cristal pour les smilies ... Je peux, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Enfin de retour !!! :bounce: Bien sûr que tu peux prendre la voyante Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je suis bien contente de ton retour Anne-Lise!!!! Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Françoise J'ai mis un peu de temps, mais je crois avoir fait le tour ... ... en espérant ne pas avoir zappé trop de posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors vu tous les posts que je dois lire après 2 jours d'absence sur le net... je pense que tu as du être bien occupée Anne-lise!!!Ah mais parce qu'ici ça papote dur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah ben oui, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ce forum Ca me fait penser, pour les Français, à la pub pour un mobile où il y a un bonhomme qui fait "bla-bla-bla-bla" tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites