Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titilde11

Petit problème avec Servimg

Messages recommandés

Bonjour, je tiens à signler à tous les membres du forum que le site d'hébergement des photos Servimg à l'air d'avoir quelques problèmes!!

Toutes les photos hébergées sur ce site ne s'affichent plus dans les posts du forum!

Pour le moment il faudrait éviter d'utiliser ce site pour y héberger vos photos... pour ceux qui en avaient l'habitude (dont moi ) faut en trouver un autre!!

J'espère que ça va s'arranger!

PS une partie des icones du site ne saffiche pas correctement sur mon écran, Piafs, Françoise ou les modos : est-ce qu'une partie de vos images seraient sur "servimg"??? Je vous préviens j'espère assez rapidement!!

Bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive l'informatique

En cherchant un peu sur le web, je me rend compte que c'est un problème généralisé à beaucoup de forum depuis hier.

Ca serait peut-être du à une mise à jour du côté de servimg car le problème à lieu sur beaucoup d'autres sites et avec des fournisseurs d'accès internet différents.

A mon avis, ne pas s'affoler, votre ordi n'a rien, votre connexion non plus... ça devrait rentrer dans l'ordre...

Des petits conseils :
- toujours garder vos photos sauvegardées sur votre ordinateur et ne pas compter seulement sur un hébergeur! On en sais jamais ce qui peut arriver.
- Essayer de varier d'hébergeur : ne pas toujours utiliser le même... je pense qu'il y a de faibles "mal"chance pour qu'ils tombent en rade en même temps!

Bisous à tous... si j'apprends des nouvelles choses je vous le poste rapido!!

Ccil....franchement.....

Comment aurait-on pu penser cela....

Merci Titilde....nous allons vérifier...

vivement que ça rentre dans l'ordre : c'est assez galère ...
Et on ne peut voir aucune photo :( ??

Si ça marche normalement chez vous, Piafs et Françoise, c'est que c'est de notre côté de la flotte que ça cafouille ... Un cable qui a voulu faire la traversée de l'Atlantique à la nage, sans doute

Tout est rentré dans l'ordre de mon côté! Tout s'affiche mais c'est un peu plus long que d'hab... les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement!!

Bisous à tous!

Invité

ouf je pensais que c'était moi en voulant effacer mes kilos perdus avec Trimgel

• Créer...