Titilde11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, je tiens à signler à tous les membres du forum que le site d'hébergement des photos Servimg à l'air d'avoir quelques problèmes!!Toutes les photos hébergées sur ce site ne s'affichent plus dans les posts du forum!Pour le moment il faudrait éviter d'utiliser ce site pour y héberger vos photos... pour ceux qui en avaient l'habitude (dont moi ) faut en trouver un autre!!J'espère que ça va s'arranger!PS une partie des icones du site ne saffiche pas correctement sur mon écran, Piafs, Françoise ou les modos : est-ce qu'une partie de vos images seraient sur "servimg"??? Je vous préviens j'espère assez rapidement!!Bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Désolée j'ai fait une fausse manip et le post à été posté 2 fois.... un des modos peut le supprimer...; svp!! meeeeerciiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Titilde a écrit: PS une partie des icones du site ne saffiche pas correctement sur mon écran, Piafs, Françoise ou les modos : est-ce qu'une partie de vos images seraient sur "servimg"??? Je vous préviens j'espère assez rapidement!! Bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive l'informatique Heu ... t'en poses des drôles de questions toi !!! on va laisser les administratrices gérer ça hein ? Moi... je n'ai rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites