Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel15

Kiwi ma catherine pitt-bull

Messages recommandés

:bonj:

Voici un petit aperçu de ma perruche catherine eam qui attaque mes ondulées à travers le grillage. lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Je surveille mais elle ne fonce pas sur les pattes. Elle crie beaucoup et cherche plutôt à impressionner.
Il va quand même falloir que je prenne une décision car elle passe son temps sur la volière à surveiller et à vouloir faire sa loi.
Elle ne supporte plus d'être enfermée dans sa cage, au bout d'un moment, elle crie pour que je lui ouvre.
Il faudrait l'isoler dans une pièce, mais ça mon mari n'est pas d'accord où bien la céder à quelqu'un qui n'aurait qu'elle comme oiseau car elle est très jalouse et dès que je prend Willow, ma calo eam, elle veut venir sur moi et suit partout Willow, qui en a un peu marre. lol!

J'ai acheté il y a plusieurs semaines une autre catherine epp mais Kiwi s'en fiche complètement, du coup l'epp est dans la volière avec les autres.

Dur dur à prendre la décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment vilain ton kiwi;
Ca ne doit pas être facile de prendre une décision quant à son avenir.
C'est dommage que ton mari ne soit pas d'accord pour l'isoler car ce serait une solution. Ah ces hommes!!!
Mais je suis sûre qu'on va te trouver une solution. Ne désespère pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je préfère pas me retrouver avec Kiwi hein !

Elle a un fort caractère certes... je trouve que tu as raison de vouloir l'isoler... j'ai de mon coté un inséparable du même style, je suis obligée de l'isoler. Jaloux, colleux et agressif meme avec moi, il n'hésite pas à me sauter sur les mains lorsque je lui donne à manger. Pour ne pas m'en séparer je l'ai complétement mis à part des autres oiseaux. Il ne sort que sous haute surveillance.

C'est dingue ces petites bestioles avec autant de caractère à la C--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Ce matin j'ai nettoyé la grande volière et Kiwi est venue sur moi. Elle est d'abord restée sur mon épaule puis est allée jouer.
Mon mâle mandarin Lucky est venu jouer au même jouet qu'elle et elle n'a rien dit, ce qui m'a étonné.
Les ondulées sont venues la voir et elle les a chassé, la vilaine !
Elle n'a rien dit aux calos mais a chassé ma femelle bourke qui se trouvait sur son chemin. :roll:
Mon autre catherine Saphir s'est approchée d'elle, la suivit, Kiwi l'a ignoré.
Je ne l'ai pas laissé dans la volière mais je renouvellerai l'expérience car j'aimerai bien qu'elle se calme et s'habitue aux autres.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, comment va le petit Kiwi? Est 'il toujours aussi "agressif"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Depuis Kiwi a rejoins les autres et vie dans la grande volière.
Elle est un peu moins agressive, elle vient sur moi et surtout lorsque prend Willow ( ma calo eam ), elle la suit partout.
On ne peut pas la prendre à pleine main comme on faisait lorsqu'elle était petite mais elle ne nous pince plus. Elle nous suce les doigts où ongles.
On la laisse faire sa vie.
En ce moment elle est sur moi, elle promène.
Elle râle toujours lorsque je ne veux pas la laisser faire mais on gère.
Par contre elle ne s'est pas rapprochée de l'autre cath.
Et apparemment ce sont 2 femelles !

Voilà une photo de l'année dernière. J'en ai d'autres mais elles sont dans mon ordi de bureau, là je suis sur le portable dans la pièce des oiseaux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...