teatime1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Comme annoncé dans les urgences, je cherche des prénoms pour mes 3 mousquetaires, 2 joues jaunes ( ou porteurs ) et 1 face blanche... Toutes les idées sont les bienvenues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 calimero pour le tout petit gargantua pour monsieur glouton apres je te propose ficelle; pastel ;clochette;peluche ; petite brise .petite plume cristal; bhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhèpçuèçpçèù§$ù;nmakplù ça c'est djovanna 19 mois :suce: qui l'a ecris mais je crois que pour prononcer ça va pas etres facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Françoise va te proposer: F1, P3, Y22, tc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Allô ! Pour tes 3 mousquetaires ?? Athos, Portos, Aramis ... Oh ! J'ai mal à la tête après cet effort cérébral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon.... C'est bien comme idée.....la descendance pourrait continuer la suite de numéros.... Vous savez....Piafs commencent à s'y faire à ce système....vous avez vu, c'est elle qui en parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour teatime Je te propose Mimosa et Forsitia pour les deux joues jaunes Et Orchidée pour le petit face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je crois que je vais retenir le prénom choisi par Djovanna, tu m'enregistres la prononciation Noune ? Je note vos idées, ma nièce :coeur2: cherche également... A tous on va y arriver, je veux aussi voir en fonction de leur caractère ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites