mariedu6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour , j'ai aperçu un gris du gabon venant de Grenay et se dirigeant vers Loos en Gohelle centre prés de LENS aujourd'hui vers 12h MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci beaucoup Marie !C'est sympa de nous le dire. Je vais placer l'annonce sur le portail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bjr Piafs , je trouve cela tt à fait normal , si un jour cela m'arrivait avec mon Simba ou ma Conny , je serai heureuse que quelqu'un me donne des indices , je les aime tellement que je ne peux pas imaginer des personnes garder un oiseau trouvé alors qu'une famille pleure celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu as bien raison j en ferais autemp....car je peux te dire que cela fait mal quand on les a perdu un coeur blessèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites