Laura231 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonsoir les amis =) Je suis toujours aussi nulle dans le sexage des zozios lol c'est pourquoi je viens vous demander votre aide. Plume ( 8 mois ), et Gribouille ( 1 an ) ne vocalisent pas, mais pourtant, se demandent mutuellement l'accouplement Oo Donc j'ai des doutes sur le sexe lol. Pour ça, des photos: Plume: Gribouille: Alors? Qui est le mâle et qui est la femelle? Où ont - ils le même sexe? ^^ Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Gribouille avec ses joues jaunes est un male. Mais pour Plume qui est lutino c'est plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Wow, Gribouille est un mâle? OoSur la photo on voit pas très bien mais il a des joues bien oranges au milieu des plumes jaunes...peut - être que cette photo là sera plus adapté:http://img139.imageshack.us/img139/6610/fobg3.gifAh, et je précise que Gribouille a déjà pondu donc j'pense que les mâles ne peuvent pas... si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut gribouille est une femelle vu les stries sur les plumes de la queue, la photo en vole trompe ...on dirait qu'il a le masque jaune des mâles ,^^ pour plume je pense qu'a la prochaine mue tu sera fixé même sur les ino les plumes de la queue ont des stries, moins faciel a voir mais elles y sont souvent les mâles ino sont un peu beige sur le dos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ouf une chance que vous etes tous là quelle bétise j'ai écrit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Allô À première vue Gribouille semble avoir le masque jaune du mâle.....mais....un mâle ne ponds pas....Quand tu dis qu'il demande l'accouplement.....est-ce qu'elles font de petits cris la queue en l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 re je sais pas vous mais moi j viens de tiquer !!! cette femelle a le masque un peu jaune mais pas vraiment uniforme comme es mâles mais vous avez vu la bande allaire est jaune aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Françoise a écrit:AllôÀ première vue Gribouille semble avoir le masque jaune du mâle.....mais....un mâle ne ponds pas....Quand tu dis qu'il demande l'accouplement.....est-ce qu'elles font de petits cris la queue en l'air? Oui c'est ça.. Et les deux en plus xD Donc je sais plus trop où j'en suis moi, lol En tout cas mercii pour vos renseignements =) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites