Laura231 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonsoir, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique mais sait - on jamais =D Je ne sais pas trop si vous allez pouvoir remédier à mon problème, m'enfin bon ^^ A chaque fois que j'arrive sur le forum, je dois rentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, et ce à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page du forum. Même si la case " se connecter automatiquement " est coché, je dois sans cesse tout rerentrer. Donc bon c'est un peu casse pied x) Donc si vous avez la solution au problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Allô ! Je crois que ça vient de ton ordinateur qui e conserve pas ton mot de passe, car tout sembloe normal ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bouuh =( Ok merci Piafs! Dsl du derrangement ^^ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites