Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINE13200

NOUVELLE CAGE

Messages recommandés

BONSOIR

voila aujourd hui la mere d une amie m a donné sa voliere 1m70x1m20x75cm
j ai mis des heures pour qu ils rentrent dedans... mais mes 2 amours sont tres bien dans ce grand espace mais j ai un souci car je n est pas de barreaux au plafond de la voliere (il y a un toi) alors je ne peux pa accrocher les jouets et la balacoire... cest dommage , il s amusé beaucoup avec....
avez vous le meme probleme ou des solutions?

merci:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL j'ai le même problème avec ma volière !

On m'avait conseillé sur différents forums d'accrocher une corde ou une petite chainette sous le toit en la faisant passer par les trous qu'il y a de chaque côté de la volière normalement et de la bloquer ensuite avec de petits écrous.

Comme ça tu devrais pouvoir accrocher différents jouets. Mais c'est vrai que c'est pas très pratique leur système...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI C PAS PRATIQUE CA C SUR!!!!

j avais l air bete avec mes jouet dans la main...

je l ai ai accrocher aux grilles mais c pas super

jessayerais de mettre une chainette qui passe dun cote a l autre du toit ... c est une bone idee en affet ...

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL oui c'est vrai ! Moi aussi j'en ai accroché pas mal sur les côtés de la cage !

Fais attention à ne pas trop laisser trainer la corde ou la chainette par contre pour qu'il n'y ai pas d'accidents... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Moi aussi ma volière est fait ainsi.
Je ne sais pas si la tienne à aussi une petite ouverture dans le toit , fait sur la longueur ... Si c'est le cas,moi j'ai mise , sur le toit le long de l'ouverture une chaine(coller à la colle chaude) et lui est suspendu les jouets.
Et pour la balancoire vu que c'étais trop instable et qu'ils ne voulaient pas y aller , je l'ai accrocher sur l'un de leur barreaux( et il embarquent sur un barreaux placer en conséquence ,plus bas) J'ai aussi fais la même chose pour certain jouets. Ainsi , ils en ont pas juste dans le haut de la cage et profite de tout leur espace !:)

Et inquièter vous pas .... ils ne vont jamais s'installer sur le toit, alors, il n'a pas de danger qu'il picoche la colle chaude sècher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

J'ai eu les mêmes volières, pour accrocher des jouets, mon mari avait placé un barreau tout en haut en le fixant par les trous de chaque côté devant et derrière. Me suis-je bien fait comprendre ? lol!
Sur ce barreau, il avait mis un où 2 crochets pour pouvoir y suspendre des jouets.
Mais comme les toits de ses volières sont grands et encombrants, nous avaons fini par enlever le toit pour y mettre du grillage à la place ce qui permet d'accrocher pleins de jouets et donne de la clarté dans la volière. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI J AI PENSE A ENLEVE LE TOIT ET A METTRE UN GRILAGE AUSSI
MAIS C DU BOULOT ET IL FAUT QUE SE SOIT BIEN FAIT POUR QU IL N Y AI PAS DE DANGER
QU AS TU MIS COMME GRILLAGE? COMENT LA TU FIXE??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait mis du grillage pour perruches vendu dans les magasins de bricolage. Il a fallut bien le tendre et mon mari l'a fixé avec des liens en plastique qui se serrent en les passant dans les trous de fixations du toit, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

C'est ce que je voulais faire aussi car c'est vrai que le toit rend la volière assez sombre et en + quand je veux déplacer la volière dans une autre pièce je ne peux pas parce que le toit bloque au passage de porte !

Je vais demander à mon grand mère le bricolo voir si il peut faire quelque chose pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouan et bien ... je crois que je vais faire ça aussi , à la place de tjrs esseyer de *gogosser* une manière de leur suspendre leur jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

les "panduits" mertériaux électrique ça sert en automobile
en industrie, on en trouve maintenant dans les grandes surfaces de bricolage
pour attacher les cables, les faisceaux électriques pour les voitures
presque indestructible par nos "calos"
j'attache les échelles dans les cages et tout autres jouets


bien pratiques
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super une laurianne qui parle "le pas français" dans le texte ben on a pas fini de ramer de l'autre coté de l'atlantique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Citation :
Maintenant, je comprends de quoi il veut parler, notre Dl !!!!

C'est pas Dl qui en a parlé ma chère Piafs, c'est moi.

C'est vrai que ces toits prennent beaucoup de place.
C'est avec plaisir de pouvoir partager des trucs pour améliorer la vie de nos zozios. :D

Bon bricolage à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même problème avec ma volière d'intérieur, et mon fils Jérôme voulait le supprimer et mettre du plexis glass. Qu'en pensez vous ?
Je pense que je vais ramener ma volière.
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Nadou,

Le plexi c'est pas mal comme idée, ça sera plus clair dans la volière mais tu ne pourras pas y accrocher des jouets. Le mieux c'est le grillage où bien un toit en bois avec des fenêtres en grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et si dans le plexis tu fais des trous à la perçeuse ?

Oui tu peux essayer mais il faut vraiment y aller très doucement car le plexi casse facilement et tu peux te retrouver avec un gros trou. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si ça arrive je mettrais une cheminée

avec une dremel je pense que ça peut marcher, je m'en serts pour percer mes bijoux en fimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui si ça arrive je mettrais une cheminée


Très bonne idée, elles n'auront pas froid pour l'hiver et pour l'été tu pourras la remplacer par une douche. lol!

Tiens nous au courant de ton bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadou a écrit:
oui si ça arrive je mettrais une cheminée



Bonne idée vu que Noël approche.
C'est père Noël qui va être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadou a écrit:
oui si ça arrive je mettrais une cheminée

avec une dremel je pense que ça peut marcher, je m'en serts pour percer mes bijoux en fimo


no probleme je perce aussi avec la dremel jamais de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...