Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINE13200

canarie et padda

Messages recommandés

bonsoir

quelqun ma donné sa voliere que j utilise actuellement pour mes calo
mais avec la voliere jai heriter aussi d un canarie femelle et de deux padda (non sexé)
je les ai mis dans mon ancienne cage afin de ne pas les melanger aux calo

y a til moyen de sexer las padda?
ils se donnent souvent de violents coups de bec (il sont tout abimé) c fou!
est ce compatible avec le canarie?
avez vous des conseils a me donner?

merci:calobisou:

Bonjour !

Pour sexer un padda, il faut avoir l'habitude ... le bec du mâle est plus bombé et, en général, plus rouge que celui de la femelle. Mais il faut bien pouvoir comparer.

J'ai déja fait cohabiter des paddas et des canaris sans problème ... Mais si tes paddas sont agressifs, il est mieux de les laisser seuls, car leur bec est très puissant.

J'ai encore un couple qui a plus de 11 ans.

VOILA UNE PHOTO DE MES DEUX PADDAS

JE NE SAIS PAS QU EL AGE IL ONT MAIS SONT VRAIMENT JOLI
PAR CONTRE JE N EST QU UNE CAGE DONC IL VA FALLOIR QU IL SE FASSE COPAIN AVEC LE CANARI QUI RESTE A L ECART JE L AVOUE....
D AILLEUR MON CANARI A LES FESSES TOUTE DEPLUME J ESPERE QU IL N EST PAS MALADE...

voila lla photo des fesses... de mon canari bien sur...
quand pensez vous?

la il me fait de la peine car les paddas ont monopoliser les deux nids de la cage et lui est tout seul sur le perchoir...hoooo:triste: je croi ke je v lui acheter un petit compagnon...

On peut aussi differencier le sexe des padda au cercle occulaire qui est plus rouge chez le male que chez la femelle.
pour moi le gris est le male et la blanche la femelle,mais moi on m'avais conseiller de leur mettre un nid boite en bois et pas en osier.Prceque il le detruise.ils veulent peut-etre s'accoupler et que c'est pour ca qu'il deplume le petit canari

• Créer...