Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enyrak

Nos cocos! ajout de photos!!!!

Messages recommandés

Bonjour Karine

Je suis contente d'avoir lu ces messages - j'étais en retard de quelques jours et je vois que les amis ne se sont pas gênés pour t'en faire voir amicalement comme d'hab.
Je suis comme eux et j'attend les photos de tes petits et leurs parents avec impatience.
Bonne chance aussi pour ton nouveau travail


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karine

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles.

Je suis toute fière de Franzy....tu sais son papa d'Artagnan nourrit lui aussi très bien ses bébés et est un excellent siffleur.

J'ai hâte aux photos.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super un nouveau travail , deux beaux BB et une nouvelle cage, tout va pour le mieux
Ils sont trop mimi tes petites boules de poiles
Vite d'autres photos
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bons mots. Il n'y a rien qui arrive pour rien dans la vie. le nouveau travail n,etait pas prévu.. j'étais à la maison depuis un an ( par choix) mais j'etais aller porter un C.V. il y a presque 2 ans a un endroit et ils m'ont rapeller il y a 3 semaines. J'ai passé mon entrevue.. j,ai été sélectionné.! Les conditions de travails sont suuuuuuuperrrrbe!!! Je ne povais pas dire non!! Je suis sur appel ( mais je fait quand meme 3-4 jours par semaine) , aucune fin de semaines et un salaire très intéressant.

Avec les oisillons... et noel qui approche ( j,adore la féérie du temps des fêtes!!! je suis pire qu'un enfants!) je ne pourrais pas etre plus heureuse c'est temps ci!

Je vais prendre des photos tentot et vous les mettre sur le forum au plus tard demain Pm!! Vous aller voir.. ils sont vraiment TRES TRES beau!!!!! Mais je n,ai aucune idée de la mutation... un a un peu plus de plumes que l,autre et ils semblait asser foncé.... mais on dirait que des plumes plus pale veulent ressortir!! Vous verrai bien!!

Bonne soirée les amies!!!

Bisous

karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le redis je suis vraiment contente pour toi tu es bien partie, surveilles bien tes BB j'attends les photos avec impatience
Pour la féérie de Noël tu as raison d'y croire c'est super, moi je n'y crois plus depuis que mes parents sont partis et Noël et toutes les fêtes je les passe avec mes deux enfants
:calonadou: à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis, voici quelques photos (10) de nos bébés!!!!!

Francoise, Piafs, avez vous une petite idée de la mutation des bébés??




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien mignons et beaux tous les deux, ils n'ont pas l'air d'avoir peur dans ta main, le dessus fait jaune, mais moi je ne pourrais pas te dire sauf que je les trouve adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

pareil que Nadou les 2 sont super mignons


D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Karine

Tu as raison d'être fière!!!!

Cela semble être des gris. Mais il est possible qu'ils soient aussi opalines (perlés), c'est trop tôt pour le confirmer.

Franzy est porteur de face blanche, de panaché et de perlé.

Donc si tu as des perlés.....ces bébés seront des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjou Karine

tes petits sont très beaux.
Pour la mutation, je penche pour la mutation sauvage.

Et en parlant de nouveau boulot, n'oublie pas ton
; on est partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires!! C,est vrai qu'ils sont beau à croquer ces petits!!! tellement adorable en plus! Ils n'ont pas l'air trop peureux pour le moment!


J'ai trouvé un intrus dans le nid cette après midi.... En voulant nettoyé la fond du nid... je me suis retrouvé face à face avec un OEUF... Esce normal si tôt?? Les bébés ont présentement 16 et 17 jours. Maman a l'air de couver.. et papa continue de nourir toute la petite famille.

Et j,ai une question. J'avais prévu nourir les petits à la main.. mais vu mon nouveau travail.. je ne pourrai pas les sortir du nid tout de suite. Esce possible d'attendre qu'il soit juste à 2 ou 3 seringue par jours pour les sortir du nid? Comment esce que je pourrais proceder. Je serais disponible pour leur donner une seringue le matin... une en revenant de travailler ( vers l'heure du souper) et une avant de me coucher ( vers 22h00). Vers quel âge esce qu,ils sont asser autonome pour seulement 2 ou 3 seringue??

Vers quel âge esce que je peux leur mettre des graines dans un petit plat, dans le nid? Esce que je commence par le millet?? ou le melange de graine?

Karine qui se pose des tonnes de questions!

bisous tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Karine

C'est une décision importante que toi seule peut prendre.

Quand on sort les bébés plus vieux ils sont plus difficile à nourrir et acceptent beaucoup moins la seringue.

L'EAM comporte ses risques et il faut être prête à leur consacrer du temps car on ne peut pas décider de l'horaire et du nombre de repas comme cela. Il y a une adaptation et aussi il faut être prête à des situations spéciales car une fois sortis du nid tu ne peux pas remettre les bébés aux parents.

Est-ce que les parents s'accouplent?

La chaîne d'oeufs est formée et elle va continuer à pondre.
Il faut surveiller que les petits soient bien nourris et que les parents ne les délaissent pas pour l'autre couvée.

Peux-tu nous rappeler l'âge des petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits ont 17 et 18 jours aujourd hui. Les parents continuent de les nourrir normalement.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est l'âge idéal pour les sortir pour l'EAM.

Par contre ils auraient besoin de 4 repas par jour.

Comme les parents commencent une autre couvée....il faut que tu regardes tes disponibiltés.

Ta décision sera la bonne et tu ne seras pas seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Une seringue le matin et l'autre seulement vers 18 heures ? Je trouve qu'il y a beaucoup de temps entre les deux pour des oisillo9ns qui ne mangent encore ni millet ni graines...

Par contre, tu peux commencer à leur donner du millet, de la pâtée aux oeufs normale dans des petits augets.

As-tu pensé à les manipuler au nid, à leur donner, lorsque tu es là, un peu à l seringue, mais de les rentrer au nid jusqu'à ce qu'ils ûissent être à des repas plus espacés ?

Micheline travaille et elle nourrit 3 fois par jour. Je la laisse donc te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos conseils! merci Piafs d,avoir demander à Micheline de me conseiller.. elle est tout aussi gentille que vous!

Les bébés vont bien et grandissent à vue d'oeil! J'en suis impressionnée!

Piafs et Franzy sont vraiment de très bons parents tout les deux. Ils ont maintenant droit à un petit répis car les bébés sont sorties du nid depuis aujourd,hui.

Et concernant les nouvelles des cocos.. ils couvent présentement 4 cocos.. le 4e a été pondu ce matin.

D'autres nouvelles bientot.

bisous!

karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karyne !!!

Je t'ai manquée sur Plugoo .. J'ai vu que tu avais appelé en revenant du Conservatoire !

Oui, Micheline est sympa ... Bon pas autant que Françoise et moi, quand-même ... Mais elle est sympa ...

Je plaisante, bien sûr !! Micheline est notre amie et nous l'aimons beaucoup !

Je suis heureuse que tout aille bien.

Je t'embrasse.

Mo

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karine

Je suis contente que tout aille bien.

Avec Micheline tu es entre bonnes mains.....mais n'hésite pas à nous mettre le suivi....nous t'aiderons aussi avec plaisir.

J'ai hâte aux photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, les filles, vous m'avez été d'une aide ultra précieuse dans cette nouvelle étape!!!

Je vous met des photos d,ici demain soir!

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hâte de voir des photos histoire de rager un peu plus:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enyrak .............tes journees sont longues. je crois bien que je vais y penser la prochaine fois que tu me laisseras tes enfants pour une journee . mouahahahahahah. ON VEUT VOIR DES PHOTOS
barmic xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!!! je suis à la veille de me faire sermonée pour mon retard!! Voici quelques photos de nos deux petits amours!! C'est moi, ou un des bébés a de légeres perle?? J'attend vos commentaires!!!

En prime, il y aura 3 vidéos...( pour me faire pardonner un peu de cette longue attente!!!)

Voici bébé 1!








et Bébé 2!







Et les trois vidéos!

Un des bébé:



A bientot mes amies!

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu tes vidéos super tes calopsittes et ton accent sympa
belles photos également
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te faire de la peine, mais je ne vois aucune perle. Il a une petite panachure jaune sur la tête.

S'il y avait des perles, il ressemblerait a celui de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Karyne !

Merci pour les photos et les videos ! Ils sont adorables, tes zozios ! Donc, tu es pardonnée pour ton retard !

Ton petit n'est pas perlé. Il a cependant quelques panachures.

Ceque tu prends pour des perles, c'est le petut duvet qui n'est pas encore recouvert par les jeunes plumes.

Je t'embasse.

Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karine

Ils sont magnifiques!!!!

Franzy est charmeur comme son papa d'Artagnan.

Ils forment un très beau couple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ma belle ils sont tres beau,aussitot que jj ai parti les video ouf t as pas entendue ca ici. mon merlin chantait en tabarnouche.
moi aussi je mettrai des photos j attends que ma fille viennent les prendre car son appareil est meilleur que le mien et mes bebes n arrete pas de se sauver donc ca devient toujours flou quand je les prends. ca devrait etre aujour d hui. je vais la disputer encore si elle ne vient pas assez vite.
bonne fin de journee
barmic xxx:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha barmic..!!!!

Ta fille me dit à l'oreille.. que si son ma de tête passe.. elle devraient arriver bientot!!!


merci les filles pour vos commentaires!

je vais avoir de la difficulté à les laisser aller ses deux petits coco!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu diras a ma fille quelle est memere si elle te dit tout comme ca lollllllllllllllll
a tentot !!! gros bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...