Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise18

Pour le plaisir....

Messages recommandés

Françoise !

C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique en tout cas ! Je veux la même ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir Françoise,

Tiens donc, ce ne serait pas une fleur d'hibiscus par hazard.

Quel hazard!!! il me semble que j'en ai déjà vu quelque part, chez une autre personne, mais j'arrive plus à me souvenir.

ça va me revenir.

tu ne t'en souviens pas toi par hazard.

Dle :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha!!!!!!

Trop drôle!!! J,ai été absente un moment.. et je me rend compte que l'histoire de l'hibiscus est toujours d'actualité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Françoise,

Je suis loin de toi, mais j'ai envie que tu me fasses partager ton savoir, ton idéologie concernant la fleur d'hibiscus, sache que tu es un modèle pour moi concernant cette superbe fleur. Toi seule sait t'en occuper ! quand tu veux tu peux me donner des cours !

Quant à d'autres personnes qui n'ont que du plastique ... qu'elles passent leur chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS .... Vous ne connaissez pas toute la rouerie dont Fanfan peut faire preuve !!!

Hier soir, elle me vantait son (anciennement mon) hibiscus et je lui ai dit que le mien (celui que je me suis racheté après la disparition du prenier) avait de très petits boutons ... Elle m'a dit, et je cite: "coupe tout ça !"

Or, ce matin, n'ayant pas écouté les conseils de mon "amie", je regarde mon hibiscus et il couvert de magnifiques fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà tout la vérité ... à peu de choses près ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Qu'il est beau ton hibiscuse piafs une vraie beauté merci pour c'est photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ce que la jalousie peut faire......pffffff

Nanou.....je t'informe sur cette plante quand tu veux et avec plaisir....

Pour l'hibiscus de Piafs.....elle vient de le rentrer dans la maison pour la saison froide.

Elle m'a dit que ses feuilles tombaient et que les tiges étaient presqu'à nues....et que les boutons de fleurs étaient tout petits....

Ma réponse....

Attendre pour voir si les boutons allaient ouvrir et ensuite lui faire une taille pour la période dormante et repartir de nouvelles pousses.

Que voulez-vous....quand on s'y connait pas en fleurs on ne comprend pas bien les explications....ou bien on les déforme....

En passant....vous n'avez pas remarqué que sur une de mes photos....il y a quelque chose de vivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est un vrai le petit oiseau jaune à mèche noire ???? Je croyais que c'était un faux moi !!!!

Il est très beau cet hibiscus en passnt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:


C'est un vrai le petit oiseau jaune à mèche noire ???? Je croyais que c'était un faux moi !!!!

Il est très beau cet hibiscus en passnt....



Tu as raison....c'est un faux.....mais il vocalise assez souvent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout les cas Françoise , tu as la main "verte".

ce n'est pas donné à tout le monde.

moi, je préfère un hibiscus à fleurs jaunes qu'a fleurs rouges.

tu m'étonnes que ça attire les jalousies .

dle :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Françoise, ne te tracasse pas. Hibiscus joue jaunes ou joues rouges, c'est pas existenciel. Le principal est qu'elles sont magnifiques.
:coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas pensé.....:affraid:

Des mutations d'hibiscus joues oranges et joues jaunes.....

En plus qu'importe la mutation ces fleurs s'entendent parfaitement avec nos oiseaux!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...