Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier211

me revoila

Messages recommandés

bonjour à tous
me revoila enfin apres un plantage grandiose de cretin.fr mon fournisseur (orange)
je suis tres content de vous retrouver même si je n'ai pas de bonnes nouvelles puisque tico s'est envolé depuis 4 jours et vu le froid (jusqu'a -5° C) je n'ai pas d'espoir de le revoir un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh !

Comme je suis triste pour toi...

Mais il ne faut pas désespérer !

Bon retour parmis nous en tout cas ! :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh noon Olivier!....

Je suis de tout coeur avec toi...
Personne autour de toi n'a pu entendre ou donner des témoignages de signe de vie de ton Tico?

Je ne sais vraiment pas quoi dire... garde un peu d'espoir, on ne sais jamais...

Plein de pensée positive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment desolée pour toi,j'espere que des gens le receuilleront et te le rameneront:coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je croise les doigts pour que tu le retrouves !!!!

Je t'embrasse très fort Olivier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment as t il fait ce voyou.
as tu mis des affiches.
c'est sur qu'il a été récuperé par quelqu'un.

j'imagine que c'est pas la joie chez toi.

perds pas espoir, même si les gens te prennent pour un fou, continue de l'appeler dehors, on ne sait jamais.

ça ,c'est pas une bonne nouvelle.
Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que ce qui a été dis , juste courage, espoir

Je suis contente que tu es revenu ca faisais un vide sans toi
nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'imagine ta tristesse ne desespére pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M**** alors !

As-tu mis en place tout le dispositif dans ces cas là ???
Tico est sans doute chez quelqu'un...
1 EAM va trouver refuge, c'est sûr...

Reste à touver qui le détient !

Habites-tu à la campagne ?

Punaise, ça me désole !

Courage... contente que tu sois revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les voisins sont aux courants
le facteur passe le message (nous sommes collegues et il connait tout le village depuis plus 20 ans)
j'ai passé les 6 heures qui restaient avant la nuit du 1er jour à le chercher et à l'appeler malheureusement les reponses que j'avaient à la maison ont étés vite oubliées une fois dehors car il ne m'a pas repondu alors que je sais qu'il n'etait pas loin puisque je l'ai revu pour la derniere fois 1heure avant la nuit malheureusement trop loin et trop rapide pour réussir à voir ou il s'est posé
depuis j'erre dans tous les recoins à pied en velo pour etre sur de ne pas le rater mais ....
je pleure comme un con que je suis d'avoir ouvert cette put... de fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça suffit Olivier !!! d'abord t'es pas un con !!!!

Arrete de pleurnicher sur toi ... Tico n'est pas loin ! fais des patrouilles et ne baisse jamais les bras hein !!!

Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir ... et ce dernier fait vivre ! Respire ! monte sur ton vélo ... hurle à qui veut l'entendre que ton oiseau est dans le coin et que le premier qui le croise à intérêt à t'avertir !

Qu'es ce que tu fais encore à me lire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanou a raison.il ne faut pas baisser les bras en disant, c'est ma faute.

continue à l'appeler,à faire des tours en vélo et garde espoir que quelqu'un va le recuperer et à force d'en parler, va te le rendre.

ne nous laisses pas sans nouvelles.

Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier

contente de te revoir

j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message

je suis de tout coeur avec toi pout ton petit
je t'envoi pleins d'ondes positives

veut tu que je mettent des annonces sur d'autres forums ?

donne moi les renseignement: couleur, bague, ville etc

je vais faire passer le message si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci missfifi mais mais vu le nombre de forums que j'ai frequenté sans jamais trouver personne dans mon coin je ne crois pas que ça serait utile

je suis toujours à sa recherche bien sur à pied et en velo autant que possible plusieurs voisins guettent aussi le moindre mouvement d'oiseau ils connaissaient tico et se sentent donc concerné par ce qui lui arrive
la seule animalerie du secteur est prevenue
les gendarmes sont prevenus
le message se diffuse rapidement au point que les personnes que je croise me demande ou en sont mes recherches

si je pleure ce n'est surement pas sur moi mais je ça me dechire de penser à tico dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça peut arriver à n'importe qui.
il fait bon, on ouvre , pendant 1/4 de seconde on ne pense plus qu'il y a un oiseau en liberté dans la maison et hop ....
Penses qu'il y a quelqu'un de super gentil, qui la receuillit et donner à manger.
On les aime nos bêtes et elles sont complétement dépendantes de l'homme. Tico a du faire confiance à quelqu'un d'autre.
courage, tu vas le retrouver.
Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Tico est un oiseau qui ne passe pas inaperçu, il a sans doute été recuilli.

Tu peux peut-être mettre une annonce dans un journal local ?

Je continue de croiser les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage olivier tu va la retrouvé je sais que tu es quelqu'un de bien et tu feras tous pour la retrouvé ,as tu pensé a mettre une annonce dans le journal ca marche , mon amie avais perdu sa petite perruche et elle la retrouvé grâce a l'annonce dans le journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olivier

Je te souhaite vraiment de retrouver ton petit tico. Ne désespère pas; on en retrouve alors pourquoi pas le tien.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les autres, ...surtoutne désespere pas

pense aussi a mettre des affiches chez les vétos

pleins de bisous...courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M..... alors !!!

Je suis de retour moi aussi parce qu'impossible de me connecter au forum depuis 2 semaines, et j'apprends que ton Tico s'est envolé!
M.... , m.... !!!

Ca ne va pas t'avancer beaucoup malheureusement, mais je ne l'ai pas vu sur Dijon même (j'entends par là ni dans mon quartier ni à l'hopital où je travaille).

Je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, as-tu des nouvelles de Tico?
Si tu veux, je peux mettre des affiches à mon travail. Mais il faudrait que tu m'envoies tes coordonnées par MP, au moins un numéro de téléphone.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de nouvelles

le facteur a questionné toutes les personnes rencontrées depuis rien
nous sommes plusieurs à questionner de notre coté rien

la réalité c'est que gelés nocturnes + vent + pluie + 1 millions de buses + 1 millions de chats = ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier !

D'après les statistiques que je reçois de l'Association, le nombre d'oiseaux trouvés et adoptés est très grand.

Un oiseau comme le tien ira automatiquement se réfugier près des humains et a certainement trouvé un foyer.

Ne perds pas espoir, Olivier !

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les statistiques commes ça même si je n'ai plus grand espoir je te prie de croire que je n'ai pas baissé les bras je continue à demander aux gens que je croise je suis retourné pas plus tard que cet apres midi redemander à l'animalerie si ils avaient eu des echos de quelqu'un qui aurait trouvé un oiseau je questionne tous les jours les voisins les collègues mais jusque la rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors ! je suis triste de lire ce message. J'espère que tu finiras par le retrouver ton Tico et te souhaite beaucoup de courage dans l'attente de son retour.
Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...