olivier211 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour à tous me revoila enfin apres un plantage grandiose de cretin.fr mon fournisseur (orange)je suis tres content de vous retrouver même si je n'ai pas de bonnes nouvelles puisque tico s'est envolé depuis 4 jours et vu le froid (jusqu'a -5° C) je n'ai pas d'espoir de le revoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ohhhh !Comme je suis triste pour toi...Mais il ne faut pas désespérer !Bon retour parmis nous en tout cas ! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oooh noon Olivier!....Je suis de tout coeur avec toi...Personne autour de toi n'a pu entendre ou donner des témoignages de signe de vie de ton Tico?Je ne sais vraiment pas quoi dire... garde un peu d'espoir, on ne sais jamais...Plein de pensée positive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon retour Olivier.... Il faut garder espoir....et en parler autour de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oh, Olivier ! J'étais contene en voyant le titre ... mais maintenant j'ai bien de la peine pour toi. Tico s'est certainement réfugié près des humains. N'abandonne pas ! Fais-moi un texte court que je puisse le placer sur notre portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je suis vraiment desolée pour toi,j'espere que des gens le receuilleront et te le rameneront:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je croise les doigts pour que tu le retrouves !!!! Je t'embrasse très fort Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 comment as t il fait ce voyou. as tu mis des affiches. c'est sur qu'il a été récuperé par quelqu'un. j'imagine que c'est pas la joie chez toi. perds pas espoir, même si les gens te prennent pour un fou, continue de l'appeler dehors, on ne sait jamais. ça ,c'est pas une bonne nouvelle.Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Que dire de plus que ce qui a été dis , juste courage, espoir Je suis contente que tu es revenu ca faisais un vide sans toi nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'imagine ta tristesse ne desespére pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 M**** alors ! As-tu mis en place tout le dispositif dans ces cas là ??? Tico est sans doute chez quelqu'un... 1 EAM va trouver refuge, c'est sûr... Reste à touver qui le détient ! Habites-tu à la campagne ? Punaise, ça me désole ! Courage... contente que tu sois revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tous les voisins sont aux courants le facteur passe le message (nous sommes collegues et il connait tout le village depuis plus 20 ans) j'ai passé les 6 heures qui restaient avant la nuit du 1er jour à le chercher et à l'appeler malheureusement les reponses que j'avaient à la maison ont étés vite oubliées une fois dehors car il ne m'a pas repondu alors que je sais qu'il n'etait pas loin puisque je l'ai revu pour la derniere fois 1heure avant la nuit malheureusement trop loin et trop rapide pour réussir à voir ou il s'est posé depuis j'erre dans tous les recoins à pied en velo pour etre sur de ne pas le rater mais .... je pleure comme un con que je suis d'avoir ouvert cette put... de fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ça suffit Olivier !!! d'abord t'es pas un con !!!! Arrete de pleurnicher sur toi ... Tico n'est pas loin ! fais des patrouilles et ne baisse jamais les bras hein !!! Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir ... et ce dernier fait vivre ! Respire ! monte sur ton vélo ... hurle à qui veut l'entendre que ton oiseau est dans le coin et que le premier qui le croise à intérêt à t'avertir ! Qu'es ce que tu fais encore à me lire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 nanou a raison.il ne faut pas baisser les bras en disant, c'est ma faute. continue à l'appeler,à faire des tours en vélo et garde espoir que quelqu'un va le recuperer et à force d'en parler, va te le rendre. ne nous laisses pas sans nouvelles. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut olivier contente de te revoir j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message je suis de tout coeur avec toi pout ton petit je t'envoi pleins d'ondes positives veut tu que je mettent des annonces sur d'autres forums ? donne moi les renseignement: couleur, bague, ville etc je vais faire passer le message si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci missfifi mais mais vu le nombre de forums que j'ai frequenté sans jamais trouver personne dans mon coin je ne crois pas que ça serait utile je suis toujours à sa recherche bien sur à pied et en velo autant que possible plusieurs voisins guettent aussi le moindre mouvement d'oiseau ils connaissaient tico et se sentent donc concerné par ce qui lui arrive la seule animalerie du secteur est prevenue les gendarmes sont prevenus le message se diffuse rapidement au point que les personnes que je croise me demande ou en sont mes recherches si je pleure ce n'est surement pas sur moi mais je ça me dechire de penser à tico dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ça peut arriver à n'importe qui.il fait bon, on ouvre , pendant 1/4 de seconde on ne pense plus qu'il y a un oiseau en liberté dans la maison et hop ....Penses qu'il y a quelqu'un de super gentil, qui la receuillit et donner à manger.On les aime nos bêtes et elles sont complétement dépendantes de l'homme. Tico a du faire confiance à quelqu'un d'autre.courage, tu vas le retrouver.Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Garde espoir..... Ton petit est sûrement aller vers l'humain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je suis d'accord, Tico est un oiseau qui ne passe pas inaperçu, il a sans doute été recuilli. Tu peux peut-être mettre une annonce dans un journal local ? Je continue de croiser les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Courage olivier tu va la retrouvé je sais que tu es quelqu'un de bien et tu feras tous pour la retrouvé ,as tu pensé a mettre une annonce dans le journal ca marche , mon amie avais perdu sa petite perruche et elle la retrouvé grâce a l'annonce dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut OlivierJe te souhaite vraiment de retrouver ton petit tico. Ne désespère pas; on en retrouve alors pourquoi pas le tien.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 comme les autres, ...surtoutne désespere pas pense aussi a mettre des affiches chez les vétos pleins de bisous...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Olivier: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 M..... alors !!! Je suis de retour moi aussi parce qu'impossible de me connecter au forum depuis 2 semaines, et j'apprends que ton Tico s'est envolé! M.... , m.... !!! Ca ne va pas t'avancer beaucoup malheureusement, mais je ne l'ai pas vu sur Dijon même (j'entends par là ni dans mon quartier ni à l'hopital où je travaille). Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Olivier, as-tu des nouvelles de Tico? Si tu veux, je peux mettre des affiches à mon travail. Mais il faudrait que tu m'envoies tes coordonnées par MP, au moins un numéro de téléphone. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non pas de nouvelles le facteur a questionné toutes les personnes rencontrées depuis rien nous sommes plusieurs à questionner de notre coté rien la réalité c'est que gelés nocturnes + vent + pluie + 1 millions de buses + 1 millions de chats = ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je sais ... Pour vous 3 (Eeuuuhhh ... vous êtes bien 3 chez toi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 en fait 1 femme 2 filles 1 lapine 2 croupions rouges merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ooooooooooooops, j'avais oublié une fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour Olivier ! D'après les statistiques que je reçois de l'Association, le nombre d'oiseaux trouvés et adoptés est très grand. Un oiseau comme le tien ira automatiquement se réfugier près des humains et a certainement trouvé un foyer. Ne perds pas espoir, Olivier ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'aime bien les statistiques commes ça même si je n'ai plus grand espoir je te prie de croire que je n'ai pas baissé les bras je continue à demander aux gens que je croise je suis retourné pas plus tard que cet apres midi redemander à l'animalerie si ils avaient eu des echos de quelqu'un qui aurait trouvé un oiseau je questionne tous les jours les voisins les collègues mais jusque la rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Zut alors ! je suis triste de lire ce message. J'espère que tu finiras par le retrouver ton Tico et te souhaite beaucoup de courage dans l'attente de son retour. Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites